• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Plus de premium, plus de blog ????

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 16/03/2010 06:47
      - 533 Msg

Je croyais que l'arret du premium ne changerait rien a mon blog, he bien ce matin,plus moyen d'aller sur l'admin, ni sur le blog lui meme   
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/03/2010 06:51
      - 257 Msg

Pourtant je vois bien ton blog gentille Miss, je ne sais pas d'où vient ton problème.
  • Répondu par - Posté le 16/03/2010 07:00
    Modérateur

Il faut être dans l'administration pour aller sur le forum et y poster. 
    Donc en ouvrant ce fil, tu prouves que tu as accès à l'administration. 

Ton blog a retrouvé son ancienne adresse : http://miss123.over-blog.net/.  
    J'en viens et tout est lisible apparemment.

J'aimerais donc plus de précisions sur ta situation.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 16/03/2010 07:00
    Sur l'admin tu y étais pour poster ce billet et ton blog est visible  ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/03/2010 20:22
      - 533 Msg

Pas de panique tout le monde avec vos reponses sans savoir !!!!  ce matin au moment ou je suis allée dans mon admin, pas moyen d'ouvrir mon blog par l'admin ni par une connection normale , je n'ai pas dit que je ne pouvais aller au forum !!!! ensuite s'il te plait Margot et chaton, tu n'es pas modo, alors je peux tres bien me passer de ton intervention, dis moi en quoi ca a fait avancer les choses  !!!  ce n'est pas a toi que je m'adressais  
  • Répondu par - Posté le 16/03/2010 21:37
    Modérateur

Paix et Amour, les enfants. 
    Ceci est un forum : des questions sont posées et la communauté essaie d'aider.

Et puis étant donné que je suis tout seul, j'aime bien quand d'autres membres participent. 

Maintenant, Miss : qu'en est il de ton problème ?  
    Personnellement, je pense que c'était un gap de quelques instants, le temps de passage entre ton nom de domaine et le retour du nom en Over-Blog. 
    Peux tu me le confirmer ?  

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/03/2010 21:48
      - 533 Msg

C'est exactement ca, je suis passée au mauvais moment sur mon blog , car ce soir, ca fonctionne parfaitement . Merci Djaizz , mais comprends qu'une intervention, juste pour faire un com si ce n'est pas constructif, ca peut m'enerver quand je rentre le soir apres une journée de boulot ou j'ai juste envie de me detendre sur le net  . bisous et bonne nuit 
  • Répondu par - Posté le 16/03/2010 22:26
    Modérateur

Ok, merci. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/03/2010 20:02
      - 533 Msg

Je vais quand meme rajouter une derniere reflexion ce soir, est ce normal de voir le nombre de mes visiteurs divisé par trois avec  le depart en premium ......et d'atteindre un niveau qui correspond a celui d'il y a quatre ans au debut de mon blog ......Bizarre, bizarre  
  • Répondu par - Posté le 17/03/2010 20:53

On sait très bien que Erog est une entreprise commerciale. Donc il faut ne s'étonner de rien. Et ceux qui pensent maîtriser le système se mettent le doigt dans l'oeil !! Bises la Miss.

eve anne

• Répondu par - Posté le 17/03/2010 20:57
    Juste pour apporter une pierre à l'edifice.

Avez vous conserver votre ancien nom de domaine ? Avez vous fait une redirection de votre nom de domaine vers le domaine miss123.over-blog.net ?

Si non, effectivement votre traffic est perdu. Et le travail de referencement egalement, vous vous retrouvez avec le meme traffic qu'il y a 4 ans.

Désolée pour vous. Erog aurait du mieux vous conseiller.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 07:03
      - 533 Msg

En fait, la redirection devait se faire automatiquement d'apres ce que j'avais compris , sauf que c'est faux !!plus aucune rentrée des moteurs de recherche !!!
    Voila une bonne information a tous ceux qui veulent prendre premium, le jour ou vous arretez , vous n'existerez plus sur les moteurs de recherche, Quel gachis !!! quatre années de blog oubliées , pas sympa erog .
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 07:22
    Je ne connais pas votre ancienne adresse de nom de domaine. Mais je suis sur à 90 % que le nom de domaine a ete reserve par erog.

Il suffit de verifier sur who is.

Ils ont ainsi recuperer votre traffic pour leur pub.