Aide
Communauté rondeurs et charme
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 13/03/2010 10:58Après tout il n'y a pas de raison, depuis le temps que je me pose la question je vais finalement la poser ici.
Pouvez-vous me dire pourquoi quand je vais dans votre fameux classement des communautés je suis incapable de retrouver la communauté que je gère ?
Je sais que nous ne sommes pas nombreux à publier régulièrement des articles dessus (à part moi) mais de là à ne pas la retrouver grâce aux mots clés je m'explique pas.
Quand je regarde dans "rondeurs" je ne retrouve qu'un seul blog dans cette fameuse liste et c'est un blog d'échangisme... ça me parait vraiment pas possible nous sommes tout de même quelques uns à défendre les rondeurs.
Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 13/03/2010 15:10Bonjour,
Avec le mot "rondeurs" je vois 15 communautés et "Rondeurs et charme" apparaît en seconde position...
Quand on tape un mot on ouvre un annuaire qui affiche "Articles" "Blogs" et "Communautés" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/03/2010 15:27Merci beaucoup Margot et Chaton pour cette réponse qui me permet d'un peu avancer.
Par contre pourquoi quand je suis sur la page des communautés je n'arrive pas à trouver la mienne avec la liste des mots clés des communautés d'Erog ??? -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 13/03/2010 16:05Oui là il y a un binz !... De plus par l'annuaire communautés au mot clés "rondeurs" il est indiqué 2 communautés alors qu'une seule est affichée ? ... C'est d'ailleurs la même communauté qui est affichée sur le mot clés "rondeurs" dans la liste des mots de ta communauté ... ?!! Là aussi y a un binz ... Y a plus qu'a attendre lundi ... Désolée ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/03/2010 18:50Encore merci et ne sois pas désolée ce n'est pas bien grave et j'attendrai sans problème lundi pour avoir une réponse à ce mystère
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 17:07Résolu. (Mais pour éviter que cela se produise avec une autre communauté, j'aimerais bien pouvoir enqueter. S'il est possible d'avoir la date de création de la communauté (et savoir si elle n'avait pas été créé sur OverBlog à l'origine), je suis preneur)
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 18:54Bonjour et merci pour cette info, je n'avais vraiment pas pensé qu'il s'agissait d'un bug.
La communauté a été crée au alentours du 23 novembre 2008 mais j'avoue ne pas s'avoir si à l'époque nous étions déjà passé sur Erog.
Mon blog lui a bien été créé sur Over-blog.