Aide
Problème page d'acccueil
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 18/03/2010 20:26Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma page d'accueil Habituellement apparait en page d'accueil le dernier article que je publie,or cela fait 10 jours que reste en page d'accueil deux article pubié les 07 et 06 mars (j'ai configuré 2 articles par page), mes mises à jour n'apparaissent pas non plus (ajouts de liens par exemple) . Malgré la supression de cet article il apparait toujours en page d'accueil. Lorsque je clique sur la page 2, le blog se mets à jour (nouveaux articles et liens ajoutés récemment) mais la numérotation des pages ont disparues.
Comment faire ? erreur de confi ? bug ? je ne vois pas....
merci de votre aide...
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618) -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 22:27normalement en page d'accueil on devrait avoir Lacoccinelle annonce le Printemps" partie 3 et partie 2 (mes 2 derniers articles en fait) et au lieu de ça moi quand je vais sur ma page d'accueil j'ai "prise dans les filets" en date du 07 mars et trés peu de liens (4)inscrits alors que j'en ais 8
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 20:10Pourtant suis pas blonde mais j'avais pas pensé à ça !!
et en plus ça marche ! me reste juste un problème, quand je suis en page d'accueil j'ai la numérotation des pages, mais si je cliques sur une page (2,3 ou une autre) la numérotation n'apparait plus... comment faire ?
pffff un vrai kinder ! -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2010 10:55bizarre quand moi je le fait je n'ai plus les numèros de page
par contre effectivement, si je cliques sur le titre d'un articles, cette fonction disparaît au profit de la fonction "précédent, accueil, suivant" en bas de l'article. comment faire pour que la numérotation reste toujours présente ?