• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Bugs

Topic ouvert

Nouvelles pages statistiques

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 06/04/2010 17:27

Quelques petits problèmes sur les nouvelles vues stats:

page : evolution de la fréquentation

-  si je comprend bien elles sont sur une période 15j avant et 15j à venir, mais dans ce cas les prévisions fin de mois en dessous des graphiques non plus de sens.

- quand on choisit un mois passé, style mars 2010, le mois n'est pas affiché en entier : devant en orange on a du 3 mars au 31 mars et en gris derrière du 31 janvier au 2 mars.

Même problème sur la vue BR.

• Répondu par - Posté le 06/04/2010 19:16

Oui effectivement cet affichage dont le graphisme est, au demeurant, très attrayant, est pour le moins très original ... Il ne permet pas de visualiser les variations de part l'affichage des mois qui sont décalés les variations ne veulent plus rien dire  ou plutôt on peut interpréter tout et rien à la fois ... Mais en même temps vu les chiffres communiqués ces dernières semaines ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 07/04/2010 07:11

Au niveau de la provenance des visiteurs les statistiques de "Hier", "7 derniers jours" et "30 derniers jours" on n'arrive jamais aux 100% ... Il manque toujours de 2 à 4 %...

Remarques c'est mieux que d'afficher du 110 ou 120 % ... Mais ça enlève de la crédibilité ...

Mais si on regarde de plus près pour les stats d'hier on voit :

Provenance directe             55%     1 148

Communauté plate forme   1%           41

Provenances externes          6%        129

Moteurs de recherche         36%        757

Soit au total :                          98%    2 075

Si on considère que 2075 représente 98% des visiteurs cela nous fait un total de 2 117 visiteurs pour la journée.

Mais erog ne retient que 1263 visiteurs soit 854 visiteurs de moins ...

Il n'y aurait pas un binz ?...

• Répondu par Inconnu - Posté le 07/04/2010 09:15
      - 35781 Msg

Pour le camembert, un probleme d'affichage sera corrigé prochainement.

Pour la différence "provenances" et "visiteurs", toujours la meme réponse: on ne peut pas mélanger les chaussettes et les caleçons. Un visiteur peut venir plusieurs fois, avec plusieurs provenances, sur le meme blog....

• Répondu par - Posté le 07/04/2010 09:31

Je ne sais pas comment tu fais mais personnellement je passe les chaussettes et les caleçons ensemble à 40° et ils en ressortent impeccables ...

• Répondu par - Posté le 20/06/2010 10:50

Hi hi !

Moi, je ne mélange jamais le blanc et le noir!! Sinon, ça fait : GRIS !

<<< >>>

TiTiA D'oR

• Répondu par - Posté le 30/01/2011 10:00

Margot & Chaton a écrit :Je ne sais pas comment tu fais mais personnellement je passe les chaussettes et les caleçons ensemble à 40° et ils en ressortent impeccables ...…

Comme tu as raison Margot,toujours tres juste dans vos commentaires,je ne trouve pas normal non plus la différence entre le chiffre sous le graphique(orange) page d'acceuil et en totalisant le détail de visite,en regardant le "camenbert" hier",comme tu l'a fais dans ton exemple, sans doute encore une histoire de torchon et serviette !!

minou

• Répondu par - Posté le 30/01/2011 11:43
    Modérateur

Over-FAQ a écrit :

Pour la différence "provenances" et "visiteurs", toujours la meme réponse: on ne peut pas mélanger les chaussettes et les caleçons. 

Effectivement, tout va à la machine à laver, mais les provenances des chaussettes et des caleçons sont différentes : mes chaussettes viennent de mes pieds et mes caleçons viennent de mon bassin. 
    Après, je ne sais pas comment vous vous habillez, mais je reste classique de ce point de vue.  

Over-FAQ a écrit :

Un visiteur peut venir plusieurs fois, avec plusieurs provenances, sur le meme blog....

Donc un visiteur qui fait une recherche sur Yahoo et qui atterri sur ton blog vient d'un moteur de recherches. 
    Il aime le blog et le mets en favoris.
    Il y revient une heure plus tard mais il apparaîtra sous l'appellation "provenances directes".  

Cliquez ici pour des aides ->