• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Bugs

Topic ouvert

Toute l'actu gay

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 03/06/2011 23:08

hello

bizarre l'actualité gay il y a un seul site  Xavier de Video-Gay-Sexe.fr

sur toutes les articles sur 14 pages il a fait quoi pour avoir cette honneur

• Répondu par Inconnu - Posté le 07/06/2011 18:25
      - 2 Msg

C'est vrai que c'est pas très sympa pour les autres qui se donnent la peine de publier régulièrement de voir que Erog se fout complètement de ce qu'il font.

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/07/2011 01:41
      - 1 Msg

C'est vrai que c'est assez décourageant de voir que, quoi qu'on fasse, nous n'avons aucune chance de voir nos articles promus comme ceux de ce Xavier.

Il y a quelques mois, cette actu gay mettait en évidence des articles venant de plusieurs blogs. Je me souviens avoir eu droit quelques fois à ce petit coup de pouce qui avait augmenté quelque peu mon nombre de visiteurs.

Malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque depuis deux mois, il n'y en a plus que pour Xavier.

J'imagine que ce problème n'intéresse pas les administrateurs d'Erog puisqu'en plus d'un mois, personne n'a trouvé utile de répondre à Thierry.

• Répondu par Inconnu - Posté le 19/07/2011 02:47
      - 1 Msg

Sympa ! Je viens de voir un de mes articles repris dans toute l'actu gay parmi tous ceux de Xavier, comme quoi il n'y en a pas que pour lui. Le même article se trouve même sur la page d'accueil. Merci Erog !!!

Cependant, ça ne répond pas totalement à la question car je ne sais pas à quoi je dois cette "faveur".

Y a-t-il des critères précis sur lesquels nous pouvons nous baser pour augmenter nos chances de figurer sur cette page ?

A moins que la sélection des articles ne soit faite de manière aléatoire par un ordinateur . Dans ce dernier cas, ce serait peut-être intéressant de trouver un algorithme évitant que le sort ne tombe toujours sur les mêmes blogs.

Merci.

• Répondu par - Posté le 25/07/2011 20:53

il n'est pas bete il a trouver l astuce  qui fait il y a que lui ou presque 

• Répondu par - Posté le 03/08/2011 16:57

Moi je n'ai pas trouvé l'astuce et çà me gave

www.onlygay.org

• Répondu par - Posté le 03/08/2011 17:00

y a t'il du favoritisme?

www.onlygay.org

• Répondu par - Posté le 04/08/2011 22:19
    Modérateur

Bonjour,
    Je ne sais pas, je ne fais pas parti du staff.

Cliquez ici pour des aides ->