• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Bugs

Topic ouvert

Problèmes pour éditer des articles

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 23/07/2010 17:58

Depuis peu l'ascenceur fonctionne de façon très aléatoire, le correcteur d'orthographe de la barre google ne fonctionne plus ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 26/07/2010 10:04
    Staff

Bonjour

Quel est le problème avec l'ascenseur ?

Pour le correcteur d'orthographe de la barre google, merci de voir avec Google. Nous intégrons un correcteur pour offrir cette possibilité à tout le monde, mais ne pouvons pas intervenir sur les barres externes.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 27/07/2010 06:58
    Fabrice a écrit :

Bonjour

Quel est le problème avec l'ascenseur ?

Pour le correcteur d'orthographe de la barre google, merci de voir avec Google. Nous intégrons un correcteur pour offrir cette possibilité à tout le monde, mais ne pouvons pas intervenir sur les barres externes.

Fabrice.

Pour l'ascenseur il ne fonctionne plus normalement on ne peut l'utiliser sans qu'il ne fasse ce qu'il veut... Quand on se déplace de haut en bas et que l'on lâche le curseur il se place où il veut ...

Pour le correcteur c'est arrivé en même temps que pour le dysfonctionnement de l'ascenseur, à la suite de la mise à jour du 20 juillet dernier ...   

A noter que le même correcteur "Google" fonctionne partout ailleurs y compris ici sur le Forum ... Dois je demander à google de réparer uniquement sur l'éditeur d'article de Erog ?!! ...

• Répondu par - Posté le 29/07/2010 19:15

Pour infos le correcteur de la barre google fonctionne bien sur le forum mais aussi sur les textes déposés en commentaires sur un d'autres blogs... Alors que dans l'éditeur d'article, de pages et les réponses aux commentaires il fait disparaître toute la mise en page (texte et illustrations) ...

• Répondu par - Posté le 01/08/2010 15:12

On peut ajouter la fonction "Fusionner les cellules" qui ne fonctionne plus non plus ... La dernière mise à jour du 20 juillet aura fait pas mal de dégâts quand même ...

• Répondu par - Posté le 01/08/2010 15:20

On peut ajouter aux dysfonctionnements  la fonction "Fusionner les cellules" qui ne fonctionne plus non plus ... La dernière mise à jour du 20 juillet aura fait pas mal de dégâts quand même ...

De plus quand on ajoute un lien à une image, celle qui se trouve à côté prend la même adresse de lien. Il est donc devenu impossible de donner des adresses différentes à des images différentes ... ça devient vraiment pénible car en plus des dysfonctionnements pour publier voilà que pour configurer c'est aussi un parcours du combattant ...

Au fait pour le correcteur d'orthographe celui de l'éditeur Over-blog ne fonctionne plus non plus ... (Error response: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
    <html><head> <title>404 Not Found</title> </head><body> <h1>Not Found</h1> <p>The requested URL /_tiny_mce/plugins/spellchecker/rpc.php was not found on this server.</p> <hr> <address>Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8g PHP/5.2.12 Server at forum.over-blog.com Port 80</address> </body></html> )

Bref j'arrête là parce que la liste serait trop longue et on va dire que je critique ...

EDIT : idem sous IE et FF...

• Répondu par - Posté le 05/08/2010 07:05

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai comme l'impression de parler toute seule ...

• Répondu par - Posté le 16/08/2010 08:45

Juste pour ajouter que l'insertion de tableau n'est plus possible non plus depuis ce matin ... Si ça interpelle quelqu'un on ne sait jamais ... De toute manière le Premium on le paye pour l'année ... et du coup on bénéficie d'une assistance personnalisée... Heureusement parce que sans cette aide personnalisée je me demande comment ça deviendrait ...

• Répondu par - Posté le 17/08/2010 23:06
    Modérateur

Es tu passée par le lien "contact" en bas de forum pour l'aide personnalisée du staff ? 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 18/08/2010 08:25

Je l'ai déjà fait pour d'autres dysfonctionnements sans résultat ... Je pensais bêtement que depuis le 23 juillet quelqu'un du staff aurait jeté un oeil de temps en temps sur le forum ... Le message tagé "Aux admins" ne fait pas qu'ils s'en occupent non plus ...  Peut être aurai je un jour un message qui me remerciera de ma patience ...  
    En tous cas merci Djaiz2Naz pour ton message ...

• Répondu par - Posté le 23/08/2010 09:45
    Staff

Bonjour

L'absence de réponse ne signife pas que personne ne regarde, mais que je ne réponds pas sur le forum. Je note quelques problèmes dans vos différents messages. L'ajout de tableau qui ne marche plus sans aucune modification de notre part me fait penser à un problème externe, mais l'enquête se poursuit sur le sujet.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 23/08/2010 14:43

Tous ces problèmes datent de la mise à jour du 20 juillet dernier. Ils sont bien sur répartis sur plusieurs fils car découverts au fur et à mesure des besoins sur l'éditeur d'articles ou de pages.

• Répondu par - Posté le 01/10/2010 07:45

Deux mois après toujours pas de solution pour l'ascenceur, la fusion des cellules etc ...

• Répondu par - Posté le 02/02/2011 01:35

Il faut bien avouer que le forum semble mort, et si j'y suis entré aujourd'hui, c'est non-seulement pour rappeler que trop nombreux bugs font que j'arrive à peine à coller via ctrl+v mes textes corrigés... le clic droit s'y refuse, les alignements de textes ne veulent plus se faire... quant à ajouter des vidéos ou des images fixes bien cadrées, c'est à n'y pas penser ! !!

Une question m'est venue... abandonner ainsi les bloggueur, est-ce un moyen des les dégoûter en annonçant une fermeture prochaine et totale de la plate-forme...?

(Au moins, quand erog n'était que la part adulte (+18ans, donc) d'Overt-blog, ben on avait des réactions concrêtes... actuellement, l'avenir... c'est carrément la mort.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 02/02/2011 09:09
    Staff

Bonjour

Comme je l'ai déjà dit, la plateforme n'est pas à l'abandon. Ce n'est pas parce qu'un bug n'est pas signalé sur le forum qu'il n'existe pas, et en le corrigeant au plus tôt, la plateforme prend ses responsabilités.

Pour les problèmes signalés dans cette discussion, j'ai déjà demandé des précisions il me semble. Ce n'est pas sans raison : si notre équipe ne les reproduit pas, elle ne peut pas corriger les problèmes.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog