• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Bugs

Topic ouvert

Problèmes pour éditer des articles

Dans : Bugs
  • Répondu par - Posté le 03/02/2011 22:40

comme d'hab, un efausse réponse. 9a coute quoi à l'équipe de tenter d'mettre un article en ligne via un blog test,, et de constater les bugs..? Un bras sûrement. J'ai déjà perdu assez de temps à dire que les choses vont mal. Et c'est en années que je compte les non-résolution. Bref, assez de mauvaise fois, s'il vous plaît. Si quelqu'un voulait voir ces problème que nous amateur/utilisateurs pouvons remarquer, il me semble évident que les techniciens chargés de "l'entretien" sont capables de le faire... pffff.... las... je suis las de ces fausses réponses. J'me demande pourquoi j'insiste encore.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 04/02/2011 09:17
    Staff

Bonjour

Quand je dis "notre équipe ne les reproduit pas", cela signifie, clairement : "Notre équipe a testé, mais n'a pas reproduit vos problèmes".

L'équipe teste régulièrement l'éditeur d'article, en publiant des articles à travers leurs différents blogs (y compris des blogs de tests). De même pour la plupart des fonctionnalités. Et ce, sur plusieurs navigateurs.

Conclusion: Merci de nous donner des précisions. Sans quoi tout nous amènera à penser que ces problèmes sont des cas particuliers provenant de vous, ou de votre configuration (matériel / logiciel).

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog