Diverses demandes...
-
Créé par Inconnu - Posté le 04/07/2010 18:46
Bonjour,
Ce blog est destiné à devenir un site à la rentrée, mais il faut pour cela qu'il soit prêt.
Divers problèmes (certains identiques à Guts/Perled'Ô/Ôversexy) :
- malgré le mode avancé, je n'ai pas le global et ne peut travailler sur le CSS, la feuille de style
- impossible dans les articles, de travailler sur la fenêtre de HTML, pas d'enregistrement,
- dans le pied de page, impossible de centrer et limité dans l'espace du cadre
- le contour du module trop épais,
- dans l'administration de ce même module, des traits verticaux apparaissent, très désagréable pour la visibilité
- impossible d'insérer un lien dans l'entête
(chargement de la police de ce site...)
est-il possibile d'enregistrer une police dans l'administration du blog ?
- mon avatar ne s'affiche dans le forum
- ma signature dans profil ne s'enregistre pas !
( " La vie est trop courte pour ne point en jouir ! " )
etc...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Djaiz2Naz
et bonnes vacances !
PS ; comment récupérer mon ancien nom de domaine ? et sous quelles conditions ? Possibilités de le payer pour plusieurs années ?
http://www.bijoux-intimes.net/
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; Wanadoo 6.2; GTB6.5; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; MSN OptimizedIE8;FRFR)
-
Bonjour,
Je vais répondre à quelques questions seulement.
c'est normal que tu n'ai pas de css global. Comme les blogueurs ne comprenaient pas son utilité et qu'il était source d'erreurs et de demandes répétées sur le forum il a été retiré. Tu as donc 3 css en mode avancé :
- un css pour l'accueil,
- un css pour les articles ensemble, seul et commentés,
- et un css pour les Pages.
Normalement, tu as un petit bouton "valider" orange en bas à droite du popup html des articles. Si tu ne l'as pas, c'est que le lecteur javascript de ton navigateur n'est pas à jour. Cela pourra également résoudre d'autres problèmes dont tu parles.
Ce veux dire quoi "impossible de centrer et limité dans l'espace du cadre".
Concernant l'avatar c'est un bug, regarde le mien ne s'affiche pas non plus.