Affichage en arrivant sur le blog
-
Créé par Inconnu - Posté le 13/07/2010 17:06
Bonjour ...
Est ce que quelqu'un veut bien aller jeter un oeil sur mon blog et vérifier qu'il arrive bien sur l'article "accueil" ?
En cliquant sur voir le blog par exemple on arrive en section hentai ... Comment faire pour que ce soit l'affichage de l'article "accueil" à la place ?
Pour organiser les choses au mieux je voudrais que le visiteur arrive sur mon sommaire à l'accueil redirigeant sur chaque section ...
Ah et une petite chose,est-il possible de remplacer la pub en colone de mon blog par un affichage en bas à gauche ou à droite du blog ... La bannière en haut est assez discrète mais la pub sur mon bloc article colonne module me gêne ... Peut on la déplacer ?
Merci
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/07/2010 17:43
En cliquant sur voir le blog je tombe sur la section Yaoi. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis sûr l'on peut remédier à cela.
Pour le pavé graphique de pub si tu utilise celui proposé par Erog je crois qu'il n'ai pas paramétrable, sauf si un admin veut bien te faire un truc sur mesure ^^. Mais sinon tu peux utiliser un module de texte libre pour y insérer la pub d'un des partenaires d'Erog auxquels tu peux t'affilier. Tu pourra alors la positionner où tu veux.
Bon courage à toi ça avance petit à petit et j'ai hâte de voir la forme finale de ton blog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 14/07/2010 06:59
Bonjour,
Tu as placé un article le 13 juillet "Section Yaoi" enregistré dans la catégorie "Section Yaoi" ... Il est normal qu'il apparaisse en ouverture de ton blog puisque c'est le dernier article que tu as publié...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 30/07/2010 09:35
Résolu
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.