Impossibilité de rentrer un code html en texte libre
-
Créé par Inconnu - Posté le 06/07/2010 17:37
Bonjour (re re oui je sais bien )
Bon alors voilà ... Je ne peux ni copié collé ni taper un code manuellement dans un texte libre (en case html bien sûr) ...
Je suis assez intriguée je voudrais bien savoir pourquoi ...
Donc je me retrouve encore bloquée ... Impossible de ne rien présenter sur mon blog ...
Voilà voilà ...
Est ce que quelqu'un a une idée ... Parce que là moi,je sèche !
Une journée pour essayer de poser une malheureuse bannière c'est quand même ... Arggg .. Rageant !
Après les textes libres illimité c'est génial mais si on ne peut pas intégrer de html c'est presque inutile ...
J'ai déjà supprimé deux fois mon compte sur overblog à cause de ces bizarreries en 1an et demi ... Alors bon ... Je voudrais bien que la trisièle soit la bonne ça serait dommage ...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/07/2010 21:41
Bonsoir,
As tu essayé le copier coller avec le clavier ?...
Ctrl + c pour copier
Ctrl + v pour coller
Ctrl + x pour couper
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2010 22:47
Salut
Oui bien sûr ...
J'ai essayé les raccourcis clavier aussi et bon ... Ca a toujours rien donné
Merci pour ta reponse en tout cas,ca aurait très bien pu être ça ...
Mais pas dans mon cas ... Dommage !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2010 11:31
Etrange, je n'ai pas ce soucis là, as tu essayée en utilsant un autre navigateur (google chrome, firefox, ...) au cas où.
Et d'un autre pc, ...
Pour etre sure que le probleme vienne bien d'over-blog/erog.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2010 15:55
Oui bien sûr ...
J'ai essayé de copier-coller le code via Mozilla puis IE ...
Et en le tapant manuellement aussi ... Mes navigateurs sont à jour et j'ai essayé (sait-on jamais) d'en vider le cache
Je viens d'essayer via le pc d'un cyber-café cet après midi et idem ...
A chaque fois j'ai eu l'affichage "erreur 101" à la place de ce que j'aurais dû avoir en visuel ....
C'est bizarre parce que le problème ne se pose que pour les textes libres aussi ... Niveau des articles j'ai fais un test et bon .. Tout passait bien au visuel
-
Bonjour
Serait-il possible d'avoir une capture d'écran du problème ? Merci
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2010 15:59
Oui bien sûr ... Mais la capture,je ne peux la faire qu'une fois le code entré (puisque la case htlm reste vide sauf si je tappe le code manuellement) ... Donc je vous fait la capture de l'affichage du fameux "erreur 101"
Merci beaucoup
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2010 16:09
Alors voilà les captures ...
La première : le script (là il s'agit d'une bannière )
La seconde le résultat sur le blog
http://img10.hostingpics.net/pics/55589orochimaru_04_6400115cc.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/782277itachi_11_639759b9c.jpg
Voilà voilà
Désolée pour le coup de crayon .. Pas génial mais fait à la main
-
Bonjour
L'url du script est: h1.flashvortex.com/display.php?id=
Il faut noter un id dans le paramètre. Sinon, ce script affiche effectivement cette erreur. Le mieux est donc de lire l'aide sur leur site.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2010 16:51
Bon d'accord je vais voir ça ...
Mais j'utilise souvent leur générateur et c'est la première fois que ça arrive ...
J'ai testé ce script sur un autre de mes blogs hier je voulais être sûre et il est passé je vous assure ...
Normalement le propre de leur générateur c'est justement que les codes récupérés n'ont pas à etre modifiés ... Je suis pas très calée sur le sujet non plus mais enfin ...
Par contre je voudrais savoir alors pourquoi je ne peux rien copier coller en html dans mes textes libres ? Je suis obligée de tout tapper manuellemnt alors ? Pour les petits script ça va mais pour les plus long ça risque d^'être pénible ...
Voilà
Merci quand même pour vos réponses
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/07/2010 15:13
Voilà ... Je voulais juste signaler que le probème,non,n'est pas résolu ...
Je ne peux pas copier coller de html ni en texte libre et un comble : je ne peux pas entrer un lien vers un hébergeur pour ajouter une image !
Alors essayez de poser cet ban' là par exemple vous verrez y a aucun soucis ! Le code est tout ce qu'il y a de plus clean !
<object width="425" height="280"><param name="movie" value="http://www.notcelebrity.co.uk/flashcontent/flashHeader.swf?thename=una+white&skipIntro=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.notcelebrity.co.uk/flashcontent/flashHeader.swf?thename=una+white&skipIntro=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="280"></embed></object><br /><small>La face cachée du mangaycim <a href="http://www.notcelebrity.co.uk">notcelebrity.co.uk</a></small>
Voilà ... Impossible pour mi de rentrer du html dans un texte libre ! Impossible d'entrer une url ...
Bon vous avez surement beaucoup de membres je suppose que ça ne vous fait ni chaud ni froid mais finalement la troisième fois ne sera pas la bonne non plus ! Je cherche une autre plateforme hébergeant des blogs adultes ...
Je supprime dès que fait ...
Je n'ai rien dis les 2 premières fois où je m'étais inscrite sur overblog mais là ... C'est plus décevant qu'autre chose ! Over blog n'a rien d'une plateforme fonctionnel ! Avant de payer un abonnement c'est normal de tester ... Et je vois pas de raison d'aller plus loin ! Je prends pas le risque de payer un truc dont déjà les propositions gratuites ne marchent pas ...
Je referais un essaie dans 6 mois puique j'ai pris l'habitude du coup de passer vous voir comme ça ... Il faut pas plus de 15 min pour ouvrir et personnaliser/organiser son blog normalement ! avec musique curseur perso. installé et tutti quanti !
C'est frustrant mais je crois que overblog,c'est pas pour moi ...