• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Personnalisaion thème

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 06/07/2010 11:10
      - 11 Msg

Bonjour ...

Voilà j'ai un petit soucis ...

J'ai personnailser la thème de mon blog (fond,couleur et police etc ...)

Mais j'obtiens le résultat d'un mélange de ma personnalisation et d'un thème d'erog predefinis ...

Y a il quelque chose que j'ai mal fait ?

Je voudrais pouvoir créer ma maquette de A à z pour que l'ensemble soit harmonieux c'est pour ça ...

Là bon ... Ca ressemble à rien ... C'est très laid ! Très inesthétique !

En fait,ca ressemble pas à ce que j'avais en créant le thème sur la colonne de droite ... Comment je pourrais me débarrasser des "résidus" du thème prédéfinis ?

Voilà ... Si quelqu'un peu m'aiguiller un peu pour une créa' de maquette ça serait nickel ...

Merci !

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2010 11:34
      - 339 Msg

Tu as utilisé l'onglet la feuille CSS ou l'onglet Personnaliser mon design ? Enfin dans tous les cas ce n'est malheureusement pas un domaine où je suis doué et dans lequel je pourrais t'aider, je laisserai donc parler des blogueur plus doués que moi ^^.

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2010 11:37
      - 11 Msg

Ok merci ...

Bon j'ai opté pour un design prédéfinis d'erog du coup ... Comme il est joli ca va ... Je personnaliserais à coup de texte libre après ... Ca ira ...

• Répondu par - Posté le 08/07/2010 19:42
    Modérateur

La personnalisation du thème est comme son nom l'indique est une personnalisation de certains aspects du thème d'Erog de base choisi. 

Pour faire un design de A à Z; il faut passer par le css. 

Si cela t'intéresse, j'ai un article d'aide sur mon blog. 

Cliquez ici pour des aides ->