• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Ligne légal

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 16/07/2010 04:56

Bonjour, 

Je viens de souscrire à l'offre premium et j'ai commencé la refonte du design de mon blog pour le faire correspondre à celui que j'ai sur Overblog.

la page d'accueil de mon premier blog comporte une ligne " CGU contact  "

lisible et en harmonie avec le fond.   http://www.fabriceniclair.com/

Cependant sur mon blog Erog  il m'est impossible de me changer la couleur de fond de cette ligne pour la rendre discrète et lisible à la fois....

http://www.la-bete-et-la-belle.com/pages/Dessins_erotiques_erotic_drawing_sketch_zeichnung_erotik_Dibujos_erotic_maid_soubrette-3398690.html

j'ai tenté une recherche ici qui s'est avéré infructueuse et sur le forum d'Overblog le moteur de recherche m'affiche un écran blanc quand je tape " ligne legal" 

l'idéal pour moi serait de pouvoir rendre cette magnifique ligne blanche , noir ou avoir la possibilité de lui adjoindre une texture noire transparente comme pour mes fonds de tableau.

Merci.

• Répondu par - Posté le 16/07/2010 07:24
    Modérateur

Bonjour, 

La ligne "légal" dépends du thème initial d'Erog que tu as choisi. Pour le thème actuel, les informations de couleur de fond et de couleur de texte sont en dur. 

Il te faut donc trouver le thème de design dans lequel cette ligne est transparente ou bien sur fond noir. 

<EDIT> Dark City par exemple. Ou bien le même thème que celui que tu as sur Over-Blog. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 16/07/2010 15:13

salut , 

En fait mon design sur OB n'existe plus , il s'agit du modèle "Over-Blog" en étirable.  C'est pourquoi je ne savais que choisir sur Erog.

J'ai donc changer pour le Design Dark City et tout fonctionne que je le voulais.

Merci Beaucoup ,,,^..^'''' !