• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Installer un curseur

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 15/07/2010 12:10
      - 1 Msg

Bonjour

Je viens d'installer un curseur (non animé) sur un texte libre mais je ne le vois pas à l'affichage ... Je l'ai mis dans un article pour être sûr e mais je ne le vois toujours pas ... Je pense que le sujet a déjà du être abordé bien sûr,mais j'ai pas trouvé le fil alors je poste ici ...

Est-ce que quelqu'un veut bien passer vérifier ? Comme j'ai un curseur installé sur mon ordi,je suppose que ça vient de là ... C'est une rose rouge ... Sur les liens par contre c'est la main classique j'ai pas ajouté de seconde adresse ...Vous l'avez en visuel la rose vous ? Ou pas ?

Voilà voilà

Merci

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/07/2010 14:01
      - 339 Msg

J'ai bien une rose rose comme curseur et la main sur les liens quand je visite ton blog

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/07/2010 14:09
      - 1 Msg

Ah nickel!

Oui j'ai changé entre temps !

Merci pour ton aide,sympa!

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/07/2010 20:51
      - 339 Msg

En effet pour le moment c'est une petite flèche avec une pluie d'étoile rouge

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/07/2010 08:15
      - 119 Msg

Ca fait jolie,comment tu as fait pour l'installer?

Bises.

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/07/2010 16:46
      - 1 Msg

Oui j'ai mis les coeurs histoire d'être pas tout à fait hors sujet ...

Sexy Boy & Sexy Girl a écrit :

Ca fait jolie,comment tu as fait pour l'installer?

Bises.

Pour le curseur,il suffit d'installer un code en html ... Soit en texte libre (pour tout le blog) soit sur un article(là tu auras ton

curseur juste sur la page de ton article ) ...

Des curseurs tu(oups!pardon!Vous !J'avais pas capté vous êtes deux) peux en trouverquelques uns là (les codes sont prêts à être installer y a juste à copier coller) : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-menu-curseur-46637644.html 

Sinon tu as le site curseur à gogo,là ils y a plein de curseur et ma pluis d'étoile rouge vient de là aussi (à effet sur pointeur) ... Le seul hic : il faut payer un pass' pour entrer (allopass' code valable pour 6 mois je crois,prix de l'appel etc) ... Tu gardes ton curseur et les trucs que t'as choisis à vie bien sûr ! Les codes sont out prêts il suffit de les copier et les coller en html d'un texte libre par exemple ...

C'est là: 
    http://curseurs-gogo.com/allopass.htm

Sinon tu as webfetti qui propose pas mal de curseur hébergés ...

Voilà voilà

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/07/2010 08:44
      - 119 Msg