• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Impossible de supprimer mon blog

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 19/08/2018 08:23

    Messages : 7

    J'ais suivi toute la procedure, quand je clique sur le lien du mail pour confirmer la suppression du blog une fenetre s'ouvre je repli les 2 champs pour confirmer et puis plus rien page blanche ?

  • Répondu par - Posté le 20/08/2018 11:15

    Messages : 1292

    ecrit a erog

  • Répondu par - Posté le 26/08/2018 08:53

    Messages : 7

    Merci de ta réponse mais j'ais pris des mesures plus radicales :

    1) j'ais supprimé manuellement (2 heures de boulots)  tous les articles, pages et photos stockées de 2 de mes blogs erog non premium et j'ais à la place des pubs qui au mieux me rapporterons un peu au pire rendrons inéficaces les pubs de Erog car marre que l'on me prenne pour un con sur cette plateforme et que l'on fasse du pognon sur mon travail sans partager les revenus.


    J'ais jusqu'a 10 blogs premium, je n'en ais plus que 2 et pas sur que je les renouvellent aussi et la Erog perdras du gros taffic. Pour les faire supprimer en tant voulu mes avocats s'en chargerons en référé avec abstreinte journalière pour Erog.

  • Répondu par - Posté le 26/08/2018 10:17

    Messages : 1292

    attention

    erog se fait du fric en revendant les noms de domaine non renouveler

    moi quant j'ai arreté ttbm20x5 il a été revendu 2mois apres



  • Répondu par - Posté le 15/10/2018 15:13

    Messages : 176

    J'ai le même problème et je vois que Erog n'a pas réagi ... et impossible de les contacter ... comment faire ? 

  • Répondu par - Posté le 19/10/2018 08:49

    Messages : 24

    lettre d'avocat ?

  • Répondu par - Posté le 21/10/2018 15:42

    Messages : 1292

    mon-journal-impudique a écrit :J'ai le même problème et je vois que Erog n'a pas réagi ... et impossible de les contacter ... comment faire ?


    il faut  ecrire a antony


    antony@proceau.net