• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Faites quelque chose !!!!

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 03/03/2020 01:15

    Messages : 68


    Attention !

    Du fait d'une lenteur passagère, les modifications apportées à votre blog ne seront pas visibles sur celui-ci avant une période pouvant dépasser un quart d'heure.
    Nous travaillons actuellement à la résolution de cette lenteur et faisons tout pour vous offrir de nouveau une qualité de service optimale.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    - L'équipe d'Erog -


    Cela fait plusieurs jours que le serveur est complètement au ralenti. Je veux bien que cela dure quelques temps afin de réparer le bug en question, mais là, ça commence à prendre des proportions et considérablement de l'ampleur ce problème. C'est inssuportable de travailler dans ces conditions ! Surtout lorsqu'on édite un article et que la réactualisation ne se fait pas !!! On nous dit 15 minutes environ, c'est bien pire que 15 minutes, c'est le triple, voir le quadruple !!! Si ce n'est pas une à deux heures d'attente interminable !!!


    Il faut impérativement faire quelque chose et arranger ce foutu serveur !

    Soyez réactif, soyez déterminé dans la réparation de cette anomalie qui perturbe outrageusement les blogueurs & blogueuses depuis une bonne semaine !

    En remerciant celui qui pourra nous sortir de ce guépier & résoudra enfin le problème de cette lenteur grâce à sa qualité intrinsèque et surtout avec toutes ses connaissances développées en informatique !


                                                                                                               Merci d'avance...

  • Répondu par - Posté le 09/03/2020 17:37

    Je confirme et je rejoins Mlle Johanna dans sa réclamation.

    Sinon, toujours pas de repreneur sérieux pour cette plate-forme ? 6 ans que cela dur...Quel dommage !


  • Répondu par - Posté le 11/03/2020 07:42

    Messages : 13

    D'accors avec vous me trouve depuis plusieur jour dans le meme cas depuis la créattion de mon blogue

    J'ai essayé de contacté celui ci  mais pas eu de réponse

    Je suis content de erog.fr --- mon blog est http://gays.ardennes.erog.fr --- Réservés aux majeurs.

  • Répondu par - Posté le 13/03/2020 12:34

    Quelle réactivité lol

  • Répondu par - Posté le 14/03/2020 04:11

    Messages : 68


    Sincèrement, ça commence sérieusement à me gonfler ce serveur de m**** !

    Il y a strictement personne qui réacte pour nous sortir de cette mouise !!


    MARRE, MARRE, MARRE !!!


    Suis totalement d'accord avec toi Collant, il faudrait un repreneur, quelqu'un qui a du pognon & qui investisse au plus vite dans cette plateforme qui part complètement en quenouille !!! Réparer ou changer un serveur, ça doit pas être si compliqué que ça ! Il faut se donner les moyens de vouloir faire cette réparation et surtout se bouger le c** ! On ne peut pas continuer comme ça, il va falloir faire une manifestation !


                                        " STOP AU LAISSER-ALLER " !

              LIBERTE POUR LES BLOGUEURS ET BLOGUEUSES D'EROG !!!



  • Répondu par - Posté le 17/03/2020 16:44

    il est impossible d'ecrire a erog directement (du à un bug)

     il faut lui ecrire en email sur :


    support@erog.fr  à  mail@pxt-networks.com et à

    antony@proceau.net


    j'espère qu'il y aura qqun au bout du mail...

  • Répondu par - Posté le 19/03/2020 04:19

    Messages : 68


    Normalement à l'adresse antony@proceau.net 

    On obtient généralement une réponse !


    Je lui avais écrit il y a quelques mois, il avait pris le soin de me répondre.

    Très courtois d'ailleurs le gars. Espérons qu'il n'a pas pris sa retraite et qu'il pourra apporter une réponse, voir surtout une solution synonyme d'espoir vis à vis du problème en question !


  • Répondu par - Posté le 27/03/2020 10:24

    Toujours aucune réaction

    un jour on verra ERROR 404 définitivement

  • Répondu par - Posté le 01/04/2020 21:14

    Messages : 68


    Collant > As-tu écrit de tes doux doigts à antony@proceau.net pour en savoir plus sur la situation périlleuse actuelle que nous rencontrons ?

  • Répondu par - Posté le 03/04/2020 14:40
    je viens d'envoyer un email à antony.
  • Répondu par - Posté le 03/04/2020 15:47

    Messages : 68

    Collant > Tiens nous au courant surtout, en espérant qu'il répondra et qu'il trouve une solution aux nombreux bugs actuels !!! Mais déjà une réponse de sa part sera positive et permettra de savoir où on va vraiment !
  • Répondu par - Posté le 03/04/2020 17:22

    Messages : 82

    voilà près de 13 ans que j'ai créé mon blog (en novembre 2007) et ces dernières années, la maintenance d'erog est devenue désastreuse. Je crains de devoir faire une croix définitive sur tous mes articles, toutes mes recherches que je vous ai fait partager. Il faut savoir tourner la page. Ce n'est pas à 68 ans que je vais me lancer dans une nouvelle aventure sur un autre hébergeur !!!
  • Répondu par - Posté le 04/04/2020 08:47
    Antony vient de me contacter et sa réponse a été de vérifier si le problème était le même sur le navigateur Opéra, j'ai essayé Opéra et le problème reste entier. De votre coté, quel navigateur employez-vous ? pour ma part c'est Chrome. je lui ferai un topo suivant les navigateurs employés. merci
  • Répondu par - Posté le 04/04/2020 10:09

    Messages : 82

    J'utilise Google chrome. le fait est que mon blog a commencé à déconner grave à partir du 31 mars, ce qui correspond à la date de changement des conditions d'utilisation de Chrome. Simple coïncidence ?
  • Répondu par - Posté le 04/04/2020 10:17

    Messages : 68

    Pour ma part, j'utilise Safari quotidiennement. J'ai aussi essayé sous FireFox, le problème est exactement le même sur ces deux navigateurs. L'anomalie ne vient aucunement des navigateurs. Néanmoins, Anthony va se décarcasser et creuser la tête pour trouver le problème, c'est plutôt rassurant ! La bonne nouvelle du jour, si on doit en trouver une, c'est que j'ai reçu un commentaire sur mon blog ce matin. En l'occurence, le bug qu'il y avait hier qu'on ne pouvait plus ajouter de commentaire, remarche aujourd'hui ! Merci Collant d'avoir contacté Anthony. Il faut croire en un espoir qu'il arrange tous ces bugs petit à petit. Le plus important, c'est qu'il arrive à remettre la source avancée avec le HTLM pour les articles dans l'administration.