• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Le serveur rame inexorablement !

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 01/10/2021 02:04

    Messages : 68


    Même si personne ne lira ce post, je tiens à exprimer mon mécontentement vis-à-vis du serveur qui met un temps monstrueux à réacter ! C'est très pénible lorsque vous faites un article que vous voulez le modifier et qu'il ne se passe strictement rien en réactualisant la page ! Il faut attendre 2 heures au moins (et encore si ce n'est pas plus) pour voir la modification s'effectuer !


    Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive. Mais comme ça fait plusieurs jours que cela persiste, c'est assez énervant pour ne pas dire agaçant lorsqu'on fait un travail de précision sur notre blog !


    FAITES QUELQUE CHOSE !!!


    Suis la dernière survivante ici, il n'y a plus personne... bien triste...

  • Répondu par - Posté le 07/10/2021 14:02

    Messages : 292

    Coucou Johanna, non t'inquiète je suis là aussi on est au moins deux ^^

    C'est clair que c'est pénible cette lenteur comme quoi erog n'en a plus rien à faire juste là pour ramasser le fric.

    Bisou Lolo

    Lolo de Reims

  • Répondu par - Posté le 09/10/2021 23:40

    Messages : 68


    Coucou Lolo, ça fait plaisir de voir quelqu'un encore ici. On est certainement les deux plus anciens de l'époque d'Over-Blog. Tout le monde a pris la poudre d'escampette lorsqu'ils se sont retrouvés chez Erog ! 

    Après, suis pas certaine qu'ils gagnent beaucoup de fric avec les publicités sur les blogs. C'est un revenu qui n'est certainement pas très rentable. On peut surtout déplorer que la plate forme soit partie en quenouille de plus en plus. C'est triste, car c'est bien mieux de faire un blog que de se retrouver sur ces trucs de réseaux sociaux actuels. Genre Twitter, Facebook & compagnie...


    Tant que ça fonctionnera, on restera là, nan !


  • Répondu par - Posté le 18/10/2021 00:35

    Messages : 68


    Nous sommes le 18 octobre, je tiens à remercier chaleureusement "notre sauveur" certainement Antony, pour la réparation de la lenteur du serveur. Désormais celui-ci fonctionne comme une véritable fusée !


    MERCI d'avoir fait le nécéssaire. 

    I LOVE YOU ! 


    Ps: Finalement, il rame toujours. Autant la publication a jailli parfaitement sur le blog, mais la modification, elle ne se fait toujours pas immédiatement. Pffffff, fausse joie !