• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Erreur 404 et liens dans les blogs qui ne fonctionnent plus

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 10/09/2020 11:05

    Bonjour,

    Il y a encore des problèmes. 

    Meme si la page principale des blogs fonctionne. Les liens ne fonctionnent pas.

    Par exemple quand on essaie de faire defiler les pages (pour aller à l'article suivant), ou de selectionner une catégorie: Soit le lien ne fonctionne pas et on reste sur la page d'acceuil, soit erreur 404

    Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.

    Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse.

    Vous allez être redirigé vers le portail Erog dans une dizaine de secondes.


    De plus, la version mobile des blogs ne marche pas : 

    too many HTTP redirects

    NSURLErrorDomain


    merci d avance pour votre aide 
  • Répondu par - Posté le 02/12/2020 17:25

    Messages : 13

    j'ai le meme probleme , la version mobile ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines

    Erog est de plus en plus a l'abandon

    vu que de plus en plus de gens navigent par internet via les mobiles

    nos blogs sont de moins en moins vus

    on a l'impression qu'ils ne prennent meme pas en considération que leurs revenus publicitaires vont s'écrouler ( meme si les annonces  qu'ils nous imposent  sont bidons , l'argent qu'elles rapportent doit pourtant être bien reel )

    le plaisir au bout des doigts

  • Répondu par - Posté le 05/12/2020 10:22

    Bonjour,

    Ton blog est sous over-blog.com .J avais le même problème, on m a conseillé de demander à Anthony de le passer en erog.fr et grace a lui mes problèmes ont été résolus. 


    Fred 


  • Répondu par - Posté le 03/03/2021 15:19

    Messages : 13

    @NKert j'ai laissé plusieurs messages dans ce sens et je n'ai jamais de reponse

    Erog est il toujours administré ? ou à l'abandon

    le plaisir au bout des doigts

  • Répondu par - Posté le 07/04/2021 09:05

    Messages : 13

    EROG est bien à l'abandon ... plus d'administration , plus de reponse.... des messages automatiques pour me dire que comme je n'ai pas publié depuis plus de 35 jours , des pubs supplementaires allaient venir se coller sur mon blog ... AH oui ? et a quoi cela sert des pubs en plus sur un blog qui n'apparait plus plus erreur 404 , que ce soit sur mobile ou sur PC mon blog est invisible et pas de solution... oui EROG  est un navire sans equipage .Aucun de mes messages à l'administration n'a obtenu de reponse . Dommage...

    le plaisir au bout des doigts

  • Répondu par - Posté le 25/04/2021 13:56

    Messages : 292

    Bonjour,

    Contactez ce mec

    antony@proceau.net

    Bon dimanche

    Lolo de Reims