Erreur 404 et liens dans les blogs qui ne fonctionnent plus
-
Bonjour,
Il y a encore des problèmes.
Meme si la page principale des blogs fonctionne. Les liens ne fonctionnent pas.
Par exemple quand on essaie de faire defiler les pages (pour aller à l'article suivant), ou de selectionner une catégorie: Soit le lien ne fonctionne pas et on reste sur la page d'acceuil, soit erreur 404
Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.
Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse.
Vous allez être redirigé vers le portail Erog dans une dizaine de secondes.
De plus, la version mobile des blogs ne marche pas :
too many HTTP redirectsNSURLErrorDomain
merci d avance pour votre aide -
Répondu par masseursensuel - Posté le 02/12/2020 17:25
j'ai le meme probleme , la version mobile ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines
Erog est de plus en plus a l'abandon
vu que de plus en plus de gens navigent par internet via les mobiles
nos blogs sont de moins en moins vus
on a l'impression qu'ils ne prennent meme pas en considération que leurs revenus publicitaires vont s'écrouler ( meme si les annonces qu'ils nous imposent sont bidons , l'argent qu'elles rapportent doit pourtant être bien reel )
le plaisir au bout des doigts
-
Bonjour,
Ton blog est sous over-blog.com .J avais le même problème, on m a conseillé de demander à Anthony de le passer en erog.fr et grace a lui mes problèmes ont été résolus.
Fred
-
Répondu par masseursensuel - Posté le 03/03/2021 15:19
@NKert j'ai laissé plusieurs messages dans ce sens et je n'ai jamais de reponse
Erog est il toujours administré ? ou à l'abandon
-
Répondu par masseursensuel - Posté le 07/04/2021 09:05
EROG est bien à l'abandon ... plus d'administration , plus de reponse.... des messages automatiques pour me dire que comme je n'ai pas publié depuis plus de 35 jours , des pubs supplementaires allaient venir se coller sur mon blog ... AH oui ? et a quoi cela sert des pubs en plus sur un blog qui n'apparait plus plus erreur 404 , que ce soit sur mobile ou sur PC mon blog est invisible et pas de solution... oui EROG est un navire sans equipage .Aucun de mes messages à l'administration n'a obtenu de reponse . Dommage...
-
Répondu par Lolo de Reims - Posté le 25/04/2021 13:56
Bonjour,
Contactez ce mec
antony@proceau.net
Bon dimanche
Lolo de Reims