• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Divers bugs

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 07/01/2021 21:19

    BIen l'bonjour tout le monde,


    J'ai écris plusieurs fois à l'adresse contact mais aucun retour. À croire que plus personne ne pilote l'avion.


    @Lopayop

  • Répondu par - Posté le 11/01/2021 01:40

    Messages : 68


    Bien le bonsoir à toi,


    Oui confirmation plus personne ne pilote rien malheureusement. Cela dit, tu peux écrire à Antony pour exprimer les divers bugs que tu rencontres. Là, tu obtiendras une réponse. Néanmoins, à l'heure d'aujourd'hui faut quand même se dépatouiller par nous même. Il y a un bug au niveau du CSS personnalisé que j'ai signalé surtout. Le reste fonctionne plutôt bien je trouve. Sauf les statistiques des visiteurs, mais ça, ça fait des années !


  • Répondu par - Posté le 11/01/2021 12:21

    Merci de cette réponse. Par le biais d'Antony, j'ai eu une première réponse et j'attends plus de précision parce qu'en attendant, j'ai payé le prémium et il n'est toujours pas actif. 

    Il existe un autre site du même genre où nous pouvons espérer des satistiques ? Parce qu'en l'état, c'est difficile de n'avoir aucune idée de la fréquentation et donc, de savoir si vraiment c'est utile de continuer.

    @Lopayop

  • Répondu par - Posté le 11/01/2021 21:46

    Messages : 68


    De rien pour ma réponse, au plaisir,


    Beaucoup ont eu le même souci concernant le Premium. Il y a peu de réactivité sur la plateforme. Antony qui est du genre taiseux pas très bavard, difficile d'obtenir des réponses complètes en termes de garantie.


    Des autres plateformes, il y en a toujours :


    - hotviber.fr

    - canalblog.com

    - centerblog.net

    - eklablog.com


    Sur ces plateformes, tu peux créer un blog adulte sans problème. Néanmoins, à l'heure d'aujourd'hui, les blogs ont la tendance à disparaître. Beaucoup utilisent désormais les réseaux sociaux, genre Twitter etc... pour se faire connaître. Mais personnellement, je n'aime pas Twitter & tous ces machins, car c'est limité pour s'exprimer si tu aimes écrire des textes poussés par exemple.


  • Répondu par - Posté le 12/01/2021 13:48

    Messages : 0

    Mlle Johanna est de bon conseil. 

    signature

  • Répondu par - Posté le 13/01/2021 19:07

    Messages : 68

    J'essaye d'aider au mieux. 

    Si j'avais les clés de cette Plateforme, je peux vous garantir que ça ne trainerait pas en longeur. Hélas, ce n'est pas moi qui gère les opérations... ce qui est bien dommage !


    En attendant, essayez de prendre votre mal en patience. Les bugs finiront par être résolus. enfin faut espérer...

  • Répondu par - Posté le 12/02/2021 13:07

    Messages : 292

    lopayop a écrit :Merci de cette réponse. Par le biais d'Antony, j'ai eu une première réponse et j'attends plus de précision parce qu'en attendant, j'ai payé le…

    Coucou lopayop, moi il vient d'accepter mon nom de domaine insite par mail pas logique de payer et de rien avoir en retour

    antony@proceau.net

    bonne journée

    Lolo de Reims