• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Impossible d'insérer des images dans un article

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 10/04/2020 19:27

    Messages : 82

    Depuis ce matin, il est impossible d'insérer des images dans un article. ça bloque au moment où on veut insérer l'image après avoir choisi l'emplacement et le format (j'ai installé Adobe Flash Player comme demandé, cela ne change rien) Que faire ? 

  • Répondu par - Posté le 11/04/2020 08:06

    Messages : 2

    Le meme probleme sur mon blog.Impossible d'insérer des images dans un article et editer le code source HTML. 

  • Répondu par - Posté le 11/04/2020 21:26

    Messages : 68


    Si le problème persiste toujours, je vous suggère t'écrire par mail à antony@proceau.net et d'exprimer directement le soucis que vous rencontrez sur son adresse. Pas sûr que "notre sauveur" vient sur ce forum régulièrement.

  • Répondu par - Posté le 13/04/2020 17:00

    Tout est revenu à la normale

    Je remercie Anthony pour son aide

    www.onlygay.org

  • Répondu par - Posté le 14/04/2020 13:23

    Et çà ne marche plus

    www.onlygay.org

  • Répondu par - Posté le 24/04/2020 16:25

    Pour regarde il me faut un context, un cas precis, et si le problem est resolue.

  • Répondu par - Posté le 24/04/2020 21:14

    Messages : 68


    A l'heure actuelle tous les bugs semblent résolus, enfin pour ma part, je n'ai rien constaté d'anormal et tout fonctionne parfaitement bien. Un vrai plaisir de pouvoir publier et de faire son blog comme autrefois sans aucune lenteur.


    Est-ce que le passage au SSL est toujours d'actualité ?


  • Répondu par - Posté le 24/04/2020 21:40

    Oui sur l'admin fin mai, car je dois encore compacté la base et finir de ranger les serveurs.

    Ce qui est a venir debut mai c'est le transfert de tous les blogs erog sur over-blog.com sur erog.fr ( avec une redirection automatique de l'ancien blog )

  • Répondu par - Posté le 07/06/2020 03:09

    Messages : 68


    Bonsoir, je me permets de revenir vers vous pour savoir où vous en êtes au sujet du SSL. Je n'ai remarqué aucun transfert, ni changement. L'admistration n'est toujours pas sécurisé à ce jour. Est-ce normal ? Doit-on attendre encore quelque temps ? Si oui combien de temps encore ? Est-ce toujours d'actualité ? 


    Ce qui est sûr, c'est que je suis la seule blogueuse de la plateforme qui se préoccupe de ces choses là visiblement *( ^ _ ^ )*


  • Répondu par - Posté le 18/07/2020 22:00

    Messages : 68


    Up... le projet a été abandonné il semblerait !