En premium avec code d'accès plus de mail pour commentaires?
-
Créé par Inconnu - Posté le 23/02/2011 20:23
bonsoir,
je viens de passer en premium depuis hier, et ce soir j'ai mis mon blog en accès limité avec code d'accès. Hors depuis, je ne reçois plus de mail d'erog m'avertissant des nouveaux commentaires déposés sur le blog, est ce normal?
Merci par avance pour l'éclairage que vous m'apporterez.
Armandie
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2011 02:57
c'est la meme chose pour moi, erog ou over blog, meme souci .
Mon mail est voila et j'ai mozilla
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2011 07:10
pour acceder a vos blog,il est demandé une identification et un mot de passe,mais rien pour en faire la demande,donc vous n'avez plus de visiteurs donc plus de commentaires....
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2011 09:04
bonjour,
"pour acceder a vos blog,il est demandé une identification et un mot de passe,mais rien pour en faire la demande,donc vous n'avez plus de visiteurs donc plus de commentaires...."
j'ai rien compris a cette explication, est ce qu'un administrateur erog pourrait m'en dire plus?
merci d'avance
Armandie
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2011 09:05
je rappelle tout de meme qu'en premium je paye et je constate que je vais payer pour des fonctionnalités en moins alors!!!!!!
-
Bonjour
Le problème d'envoi des emails durant la soirée et la nuit est en cours de correction par notre équipe. Les emails arriveront avec du retard d'ici la fin de la journée.
Merci de votre patience.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
armandie a écrit :
bonjour,
"pour acceder a vos blog,il est demandé une identification et un mot de passe,mais rien pour en faire la demande,donc vous n'avez plus de visiteurs donc plus de commentaires...."
j'ai rien compris a cette explication, est ce qu'un administrateur erog pourrait m'en dire plus?
merci d'avance
Armandie
Si ton blog est privé il faut un code et mot de passe pour y entrer.
Les seules personnes qui ont ces identifiants sont les personnes que tu connais et à qui tu a donnés les clefs.
Seuls ceux qui ont ses informations peuvent entrer et déposer des commentaires.
Pas les autres.