• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Stat, fréquentation...

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 11/05/2009 11:47
    11:42 top des blogs vide ... le BR est revenu ... comme quoi ce n'était pas résolu à 10:17 comme tu le prétendais dans ton message  de 10:17  ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 11/06/2009 17:51

oulaaaaahh, je ne m'attendais pas à une telle discussion, je vote pour le sujet qui lasse, les vacances, le loto, la météo...
    Je voulas juste ajouter, mais je ne sai spas où le placer, que je remarque un retour de la fonction qui me semblait la plus motivante: le classement des blogs, les uns par rapport aux autres... plus d'un an et demi, j'ai cessé de compter à la naissance d'erog, que je réclame de voir cela apparaitre sur la page d'accueil de l'admin'. voilà qui est enfin résolu, je sais enfin où j'en suis, je vais peut-être enfin pouvoir me remotiver..! Il était temps ! !!
    Bon, à propos de la comparaison de compteur, je n'ai jamais su installé un autre compteur, et si les méthodes de calculs varient, je ne vois pas l'intéret. bref, j'espère que les classements sont fiables, car à l'époque où j egérais bien, j'étais dans les 40 premiers... depuis, tout le monde s'est un peu lassé, faut dire que je ne fais plus trop dans l'originalité, trop d'éphémère dans les vidéos...

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 28/06/2009 17:47

que le sujet soit en cours n'indique pas que sa résolution elle-même soit active... d'ailleurs, nous en doutons de plus en plus ! !! pas de vacances pou le staff, c'est pas mérité ! !!! résolvez d'abord le reste ! !!

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 10:03
      - 35781 Msg

Si tu penses que le staff est à ton service 24/24, pour résoudre des problèmes inexistants, tu te trompes.

Et personnellement, en remontant des vieux fils tout le week end, tu m'as fait perdre pas loin d'une heure, que je n'ai pas pu passé pour tester les vrais bugs signalés ce week end. Tu dis que le staff devrait résoudre le reste  ? Mais regarde bien: le staff a corrigé énormément de problemes durant les dernières semaines.
  • Répondu par - Posté le 02/11/2009 22:24

quelques mois plus tard... toujrous rien... rangé dans une boite, je suppose...

• Répondu par - Posté le 21/11/2009 19:26

l'affaire est en cours, donc..?