Aide
Peut-on modifier à tout moment un document word inséré dans le blog ?
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 16/06/2009 14:51Comment dois-je procéder pour l'insérer de façon à pouvoir le compléter ou le modifier quand je le désire ?
Merci de votre réponse.
Nathalie -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/06/2009 15:05Euh inserer quoi?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/06/2009 15:07J'ai créé un doc Word dans l'intention de l'insérer dans mon blog, mais je voudrais pouvoir le modifier à tout moment par la suite. Est-ce possible ?
-
Sexy boy & Girls ---> un doc word voyons ! (sourire)
Sub_slut_Nath Il te suffit de faire un copié collé de ton texte et de le mettre dans ton article..... tu pourras evidement modifier a volonté.
Maintenant je te déconseille ''Word'' Word c'est le mal !!! ''hou ! hou'' utilise plutot le simple bloc note, ce qui t'eviteras parfois de mauvaises supprises comme des liens qui risque d'être alors qu'il n'y a aucune raison qu'il soit....
pour trouver ce bloc note qui se trouve en tout ordinateur va sur le bureau par exemple et clic droit tu verra apparaitre une liste ou normalement tu devrais le trouver.
Donc on répète : ''Word '' c'est la mal ''hou hou''
Bonne continuation
Rien est insondable... Rien est ce qu'il y a de plus grand...
-
Répondu par sexy black mama - Posté le 16/06/2009 17:46De toutes façons, quand tu fait un copier/coller depuis word, tu passes automatiquement par le bloc-note.
Une fois collé le document word dans ton brouillon, aucun probleme pour le corriger (en fait, j'utilise word avant le brouillon pour corriger les fautes d'orthographe)
Si ensuite, pour les corrections tu as un problème de mise en page il te suffit de suprimer le formatage (selectionner tout et petite gomme dans la barre de menu) et tu refait ta mise en page. Astuce que m'avait donné Djaez - merci à lui. -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 17/06/2009 07:17Merci pour vos réponses c'est vraiment sympa...
J'ai donc lu vos conseils que j'ai appliqué à la lettre.
Seulement, maintenant mon document n'est plus du tout mis en page comme il l'était sous word.
Sexy black mama tu parles d'une gomme pour régulariser cette mise en page...
Elle se trouve où??
Merci.
Nathalie -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 17/06/2009 10:09La gomme est dans le bandeau d'édition d'articles en optant pour "Edition avancée" ...cliques ici
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 17/06/2009 10:23Ah oui dans édition avancée...Merci c'est vraiment sympa !
;)