Si 2 videos sont la même page, on ne peut en lire qu'une
-
Créé par Inconnu - Posté le 08/01/2010 18:26J'ai fait un article avec 2 videos de Villagesexytv. Je ne pouvais en lire qu'une (la 2ième ne démarrait pas). J'ai éclaté cet article en 2 avec 1 vidéo dans chaque article. J'ai toujours le même problème quand je vais sur mon blog et que les 2 articles sont sur la même page.
Par contre si j'affiche les 2 articles l'un après l'autre, je peux bien lire les 2 vidéos. Ca ne me parait pas très normal. -
Répondu par Inconnu - Posté le 09/01/2010 22:34SOS. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/01/2010 10:37Bonjour,
Voici les codes :
<iframe width='395' height='370' frameborder='0' border='0' scrolling='no' src='http://www.villagesexy.tv/embed.php?video=5811'></iframe>
<iframe width='395' height='370' frameborder='0' border='0' scrolling='no' src='http://www.villagesexy.tv/embed.php?video=5812'></iframe>
Elles sont dans les 2 derniers articles que j'ai publié. -
J'ai créé une seconde page pour toi : http://djaiz2naz.erog.fr/pages/Essai_pour_pissotte_2-2344551.html
Merci de me décrire ce que tu vois. -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/01/2010 13:30ça fait comme sur mon blog, elles s'affichent toutes, mais il n'y en a qu'une où la lecture veut bien démarrer.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/01/2010 17:55désolé pour la réponse tardive, j'étais absent.
Cet essai ne change rien au problème constaté sur mon blog. J'ai 4 vidéos sur l'écran (au lieu de 2 sur le blog) et il n'y en a toujours qu'une qui démarre quand je clique sur lecture (en général la 2ième, mais ce n'est pas systématique). Ce qui me chagrine beaucoup c'est que tu me dis que ça fonctionne chez toi. -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/01/2010 18:00Est-ce qu'en allant sur mon blog (avec les 5 derniers articles affichés sur la page) tu constates le problème ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/01/2010 21:03Bon on est mal barrés si tu n'as pas mieux ! L'hébergeur va dire que les vidéos fonctionnent et de voir avec Erog, tu ne crois pas ? Et si on doit leur demander, qui s'en charge ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/01/2010 15:36
Apparemment le problème a disparu. Aujourd'hui je peux lire les 2 vidéos sur mon blog et aussi sur ton essai pour pissotte. Est-ce qu'il y a quelque chose de changé quelque part ?
-
Reçu un mél de VillageSexy :
Cher membre,
vous avez pu remarquer qu'il était impossible depuis quelques heures de pouvoir visionner les vidéos sur VillageSexy.tv.
N'ayant pas pu trouver la source du problème, nous sommes donc revenu à notre ancien mode de diffusion qui semble fonctionner tout à fait normalement.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et sommes désolés de la gêne occasionnée.Cordialement.
Wiizer
J'avais oublié que je m'étais inscrit ! LOL
Donc ça venait de chez eux. -
Répondu par Inconnu - Posté le 13/01/2010 21:45
Moi aussi j'ai reçu ce mail, mais je ne savais pas trop si c'était lié à mon problème. On croise les doigts pour que ça continue de bien fonctionner.
Merci de ton aide.