• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic fermé

Pub à la con

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 30/03/2010 16:20
      - 16 Msg

C'est quoi ces pubs qui apparraissent sur le blog? Un peu ça va bientôt le blog passera au second plan!

N'y a-t-il pâs moyen de diminuer un peu leur nombre et ne venez pas dire qu'il faut payer !

Hier et je dirais même ce matin c'était acceptable mais la ça dépasse les bornes.

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/03/2010 16:28
      - 35781 Msg

Le réglage des publicités à afficher se fait depuis la page "monétisation"...

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/03/2010 16:44
      - 16 Msg

Je n'ai rien touché à cette page, et les pubs qui apparaissent sont vraiment moches. Un banderole au dessus et un cadre vidéo dans ma barre latérale c'est vraiment pas génial! En plus un espèce de pop up qui s'ouvre en bas à droite. Avant c'était une petite bêtise mais maintenant, j'exagère un peu mais ça prend la moitier de l'écran!

• Répondu par - Posté le 30/03/2010 16:51

J'ai constaté ça aussi. C'est juste que de nouvelles possibilités publicitaires ont été rajoutées et qu'il faut - si l'on veut garder son blog à peu près propre - cocher 3 nouvelles cases pour virer tout ça...

Effectivement, le réglage des pubs se fait depuis la page monétisation ... mais il me semble bien que ce nouvel afflux de pub n'a pas été annoncé en fanfare ... Du coup, on croit à un bug ou à un virus (pour les plus alarmistes) ... alors qu'il ne s'agit que du virus du miroir aux alouettes autrement appelé "Je crois bien que j'vais me faire de la thune grâce à ça" ...

Soyons zen (avec l'habitude) et allons gaiement cocher nos petites cases pour être "provisoirement?" débarrassés ...

artymonk, KinoF, Frontera

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/03/2010 16:52
      - 16 Msg

De quelles cases parles tu ?

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/03/2010 16:55
      - 16 Msg

Ok c'est réglé merci!

• Répondu par - Posté le 30/03/2010 19:12

On aurait pu étre prévenus... quand même !

Doublon, doublon, et re doublon...

http://forum.erog.fr/thread-2685463.html

TiTiA D'oR