Nombre de réponses sur les fils du forum
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 19/04/2010 11:26
Encore un bug : Le nombre des réponses varie selon d'où on le consulte ...
Par exemple le fil : "Enquête d'insatisfaction" par le lien "Tous mes messages" est affiché avec 2 messages alors que par le lien "Suggestion" il annonce 6 rép ... Vous me direz que les deux sont faux puisqu'en réalité ce fil compte 7 messages postés ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
-
Je trouve que l'ordre des messages devrait être inversé pour avoir toujours le dernier en premier comme dans la bible !
eve anne
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 20/04/2010 07:47
Djaiz2Naz a écrit :
Le second chiffre est bon : un premier post et 6 réponses font 7 messages.
Vu comme ça ça ne fait plus que 50% d'erreur... Mais pour l'autre chiffre c'est quoi ? ...
Parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... Pourquoi parler d'un côté de "messages" et de l'autre de "Rép" ??? ...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 20/04/2010 16:00
Ça y est ... Je me répond puisque personne ne donne la réponse ...
Dans le module "Tous mes messages" c'est le nombre de messages postés par le blogueur sur le sujet du fil.
Alors que par le lien de la rubrique c'est le nombre de réponses ou de messages postés par tous les blogueurs sur le sujet du fil...Ben visiblement il va falloir que l'on se débrouille entre nous quand ce ne sera pas des bugs bien sur ...
Tant que l'on pourra encore accéder à nos administrations par over-blog aussi bien sur ...
(Si quelqu'un qui a autorité passe sur le forum d'erog il pourra taguer ce fil en résolu ça allégera la liste des problèmes qui visiblement n'intéresse plus personne
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 22/04/2010 08:57
Mais Djaiz2Naz je sais bien que tu n'y étais pour rien ...