• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Graphiques des stats disparus

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 08/06/2010 13:00
      - 63 Msg

Dans le tableau de bord et les stats, je ne vois plus les graphiques en vert et gris. Dans les stats, si je passe la souris dans le tableau, les valeurs s'affichent bien, mais les tableaux sont blancs au lieu d'être verts et gris. Merci si quelqu'un peut me dépanner.

• Répondu par - Posté le 08/06/2010 16:05
    Staff

Bonjour

Le vert et le gris ont quitté les statistiques depuis plusieurs semaines, les graphiques sont maintenant dans les tons orangés.

Si vous ne voyez pas les graphiques, je vous conseille de mettre à jour votre navigateur, et de vérifier que vous autorisez bien le javascript.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par Inconnu - Posté le 08/06/2010 16:18
      - 63 Msg

Bonjour Fabrice,

J'avais oublié qu'on était passés du vert à l'orange (!) et j'ai bien eu les stats en orange avec qu'elles disparaissent il y a quelques jours.

Mon navigateur c'est Internet Explorer 8 et pour le javascript, il faut aller où pour vérifier ?

Pour info, je n'ai pas fait d'installations ou de modifs systéme récemment.

Merci.

• Répondu par Inconnu - Posté le 10/06/2010 22:03
      - 63 Msg

Je ne vois toujours pas mes stats. Qu'est ce que je peux faire ?

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/06/2010 20:28
      - 63 Msg

Au secours Fabrice ou Djaiz2Naz ou qui voudra m'aider !

Je ne vois toujours pas mes graphiques de stats que ce soit dans Tableau de bord ou dans Statistiques.

• Répondu par - Posté le 25/06/2010 07:42
    Modérateur

Il faut vérifier la version du moteur java de ton navigateur (il doit y avoir un point d'intérogation ou un lien Aide dans la barre en haut). 

Autre piste : vérifier dans les Préférences de ton navigateur si tu as bloqué l'affichage des informations fournies par certains serveur d'Erog. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 25/06/2010 11:38
      - 63 Msg

Bonjour,

J'ai vérifié la version de Java et je n'avais pas celle recommandée pour mon ordi. Je l'ai téléchargée (version 6 update 20) et j'ai redémarré l'ordi.

Malheureusement ça ne change rien à mon problème.

Dans les préférences d'IE 8, je ne vois pas du tout ce qui pourrait bloquer des infos d'Erog. Et je n'ai pas touché à ces préférences depuis longtemps.

Donc je suis toujours dans la m.... !

• Répondu par - Posté le 26/06/2010 00:01
    Modérateur

Dernière question : tu te déconnectes en utilisant le bouton "déconnexion" en haut à droite de la page Erog ? 

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2010 00:14
      - 63 Msg

Non, jamais.

• Répondu par - Posté le 26/06/2010 09:10
    Modérateur

Je te conseille de le faire : ça permet de savoir à Erog que tu quitte la cession et donc de mettre à jour les informations de ton compte. 

C'est à faire très régulièrement. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2010 12:32
      - 63 Msg

Bonjour,

Je viens de me déconnecter, fermer erog, le réouvrir et me reconnecter.

Toujours pareil ... grrrr !

• Répondu par - Posté le 27/06/2010 00:51
    Modérateur

Je donne ma langue au chat. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 21/08/2010 11:59
      - 63 Msg

Bonjour,

Je viens de télécharger google chrome et j'ai retrouvé mes graphiques avec ce navigateur. C'est donc une merde dans IE8 mais je ne sais pas laquelle puisque je n'ai pas touché aux options depuis longtemps.

Comme ça marche maintenant, on va peut-être pas s'arracher les cheveux avec ça.

• Répondu par - Posté le 21/08/2010 14:57

Pour IE8 il faut activer "Affichage de compatibilité" pour voir le orange du graphique. Sans cela sous IE8 on ne voit que l'abscisse et l'ordonnée du graphique ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 21/08/2010 16:23
      - 63 Msg

Merci de ta réponse.

Je viens d'essayer : l'icone 'affichage de compatibilité' ne s'affiche pas, donc je suis passé par 'Outils' pour ajouter le site over-blog dans la la liste des sites avec affichage de compatibilité. Le graphique s'affiche mais seulement après appui sur F5 (actualiser).

Par curiosité, j'ai retiré over-blog de la liste et le graphique continue pourtant de s'afficher après F5 ! Donc je pense que je n'ai pas tout compris les subtilités de IE8.

Si tu as une explication, tant mieux, sinon ne te casse pas la tête pour moi parce que je vais surement continuer d'utiliser google chrome qui est plus rapide que IE8.

Amitiés.