• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Vignettes des "résumés d'articles" absentes

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 10/06/2010 20:58

Bonjour,

depuis aujourd'hui les vignettes de mes résumés d'articles n'apparaissent plus...

Je n'ai rien touché, je suppose que c'est un bug.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 ( .NET CLR 3.5.30729)

• Répondu par - Posté le 11/06/2010 14:16
    Staff

Bonjour

Je me permet de rappeler les règles pour qu'une image soit visible en mode résumé:

* Elle doit être hebergée sur les images d'Erog,

* Avoir une taille supérieur à 150 * 100 (largeur * hauteur),

* Etre la plus grande des images de l'article.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 11/06/2010 14:29

Très bien, sauf que jusque là elles apparaissaient

même celles n'étant pas hébergées sur erog. Sur ce blog la moitié des vignettes est hébergés sur erog, les photos font 150 pixels de large.

Voilà voilà, avant ça fonctionnait parfaitement et toutes les images sans exceptions, alors pourquoi du jour au lendemain ce n'est plus le cas. Merci néanmoins de rappeler les règles, ça peut être utile pour d'autres blogeurs.

J'attend une réponse plus constructive venant des pros ^^.

• Répondu par - Posté le 11/06/2010 14:35

Re,

bravo vous avez changé une règle entre temps.

Avant les images en 150 pixels pouvaient s'afficher en résumé d'article, dorénavant elle doivent faire minimum 151 pixels.

A chaque mise à jour, son lot de surprises...

bref, va falloir que je me coltine le redimensionnement de toutes les images du blog. Encore merci !

PS: les images hébergées ailleurs apparaissent également en résumé d'article.

Vous pouvez mettre ce fil en "résolu", je dis un grand merci à ....moi !

• Répondu par - Posté le 11/06/2010 15:08
    Staff

Bonjour

Pour la limite des 151 au lieu de 150, le problème a été signalé à l'équipe, qui devrait le corriger prochainement.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 11/06/2010 18:14

Une fois de plus vous changez des conditions qui fonctionnaient depuis deux ans sans prévenir ce qui fait que les vignettes de début d'articles que nous metions depuis deux ans n'apparraissent plus ... Le mode de présentation  en devient n'importe quoi ... C'est désolant de payer pour voir ça !... 

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 11/06/2010 19:18

C'était donc inutile de rappeler les règles...

Q'on arrete de nous dire "faut lire la notice" chaque foi que l'on signale un problème ou quoi...Si j'appelle un réparateur de télé pour ma tv parce que cette dernière ne s'allume plus, je ne pense pas que l type va me dire "il faut suivre la notice, d'abord pensez à brancher la télé..." , perso si le type me dit ça je lui raccroche au nez.

Enfin bref on nous prend toujours pour des guignols sur ce forum c'est dingue...

dsl de m'emporter ainsi mais c'est gavant d'être pris pour des "cons" même si on est des "bleus"...on est pas bête pour autant.

voilà c'était mon p'tit coup de gueule de la journée ^^

Peace et bonne soirée à tous :

Mister PPS

• Répondu par - Posté le 12/06/2010 13:03
    Fabrice a écrit :

Bonjour

Pour la limite des 151 au lieu de 150, le problème a été signalé à l'équipe, qui devrait le corriger prochainement.

Fabrice.

Le mieux serait de signaler à l'équipe de revenir au "bug" qui permettait d'afficher les vignettes d'articles en vignettes des résumés d'articles...Ce qui, soit dit entre nous était très judicieux ... Peut-être trop judicieux pour l'équipe ? ...

• Répondu par - Posté le 12/06/2010 15:09

Ca refonctionne de mon coté ^^, pourvu que ça dure !

Thanx, bon week end !

• Répondu par - Posté le 13/06/2010 07:54
    videos-de-beurettes a écrit :

Ca refonctionne de mon coté ^^, pourvu que ça dure !

Tu as bien de la chance ce n'est pas le cas partout ce qui me rassure c'est que sur over-blog les réclamations sont autrement plus nombreuse qu'ici ...

• Répondu par - Posté le 13/06/2010 14:22

hello Margot & chaton !

Et bien ça refonctionne mais en partie en fait, surtout sur PPS, les premières vignettes s'affichent toutes, mais plus loin dans les pages ce n'est plus le cas.

Pour videos-de-beurettes je n'ai pas vérifié toutes les pages en revanches.

• Répondu par - Posté le 13/06/2010 14:27

Je confirme aussi que sur videos-de-beurettes ils manquent parfois des vignettes... arf.

Ca serai mieux de faire les mises à jour de la plateforme en début de semaine, comme ça ça laisserai toute la semaine pour réparer les bugs en conséquence...c'est juste une suggestion...

• Répondu par - Posté le 13/06/2010 19:12

Ce qui serait mieux je répète c'est de ne surtout pas changer quelque chose qui fonctionnait très bien et qui permettait d'afficher logiquement la vignette de l'article et non pas n'importe quoi comme c'est le cas maintenant ... Il est vrai qu'à voir les blogs qui sont mis en avant, car très rentables... mais qui ne brillent surtout pas pour leurs mises en pages ni pour le français des rares textes qui côtoient les images copiées/collées glanées sur la toile ...

• Répondu par - Posté le 08/07/2010 20:19

Bonjour,

Bug à nouveau sur l'affichage des vignettes depuis la dernière mise à jour.