Vidéos sur villagesexytv
-
Créé par Inconnu - Posté le 08/06/2010 13:52
Le site de villagesexytv n'est plus accessible et les vidéos insérées dans mon blog ne sont plus visibles. Est-ce que les bloggeurs qui utilisent cet hébergeur ont le même problème ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/06/2010 20:24
C'est pas grave pour Erog, mais c'est grave pour les bloggeurs qui ont leurs vidéos chez villagesexytv (je ne suis pas le seul).
Donc je suis allé sur le site, j'ai toujours l'image qui me présente mes vidéos mais si je clique sur une, voila la réponse :
Not Found
The requested URL /watch/ad6ec6949d9bb6fee5e8/à -la-pêche---bonus was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.9 Server at www.villagesexy.tv Port 80
Bien sûr la vidéo n'est plus visible sur mon blog non plus. J'ai déjà été obligé de déménager mes vidéos de chez sexe911 quand ils ont changé leurs codes et ils commencent tous à me gonfler ces hébergeurs.Je voudrais quand même être certain que le problème est le même pour tous ceux qui sont chez villagesexy avant de déménager encore une fois.Merci de ton aide.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/06/2010 21:34
hier , pas moyen d'aller sur village sexy, ce soir , c'est possible mais les videos ne s'ouvrent pas, alors peut etre demain ....il faut y croire, car j'y ai laissé aussi pas mal de video
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/06/2010 17:26
Bonjour Miss,
J'ai l'impression que villagesexy est mort, mais je suis étonné que ça ne bouge pas plus sur erog. On n'est quand même pas les 2 seuls à avoir des vidéos chez eux ???
J'ai d'autres vidéos sur xtube (celles qui étaient refusées par villagesexy), mais la qualité n'est pas bonne parce qu'ils les compressent beaucoup trop. Merci de me tenir au courant si tu connais un hébergeur gratuit et correct ... si ça existe !!! Parce que je crois bien qu'il va falloir déménager.
Bisous.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/06/2010 19:57
merci , a verifier pour le fai, car j'ai peur que ce soit terminé village sexy et mes vidéos .... aussi ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/06/2010 21:10
Je suis chez numéricable et il y a un espace de stockage. J'ai stocké une video pour tester, mais le code pour l'insérer dans un blog n'est pas fourni. En fait, c'est juste une espace pour partager des vidéos sur le site de numérispace. A aucun endroit, il n'est question d'insertion dans un blog. Grrrrr.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/06/2010 13:04
Il ne faut peut-être pas désespérer. J'avais envoyé un mail au webmaster de villagesexy et voici la réponse que j'ai reçue aujourd'hui :
Bonjour,
Nous avons de gros problème techniques et nous faisons de notre mieux pour que tout soit rétabli d’ici 24h.
Cordialement.
Wiizer
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/06/2010 10:35
effectivement ce matin on peut a nouveau aller sur village sexy, mais ils sont encore en panne . Ca va revenir je crois
-
Répondu par Inconnu - Posté le 17/06/2010 00:02
Problème réglé.
Voici la réponse de villagesexy :
Cher membre,
Vous avez surement du vous en rendre compte, l’accès à VillageSexy.tv a été impossible durant une dizaine de jours.
Nous avons rencontré de gros problèmes techniques et logiciels avec notre serveur qui étaient plus graves que prévu.
Parce que vous nous faites confiance pour la qualité de nos services, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Nous voulons également remercier les membres qui nous ont soutenus lors de cette absence prolongée.
Toute l’équipe de VillageSexy.tv vous invite à nouveau à partager votre intimité dans le respect des uns et des autres…
La VS Team
http://www.villagesexy.tv