
Impossible de réinitiliser mon mot de passe
-
Créé par Marie Madeleine - Posté le 08/02/2011 20:36
Bonjour,
Petite nouvelle sur Erog et un peu perdue.
Je viens de créer un blog, et bien sur, j'ai oublié le mot de passe. J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation. Je reçois effectivement sur gmail un mail avec un lien à cliquer valable 15 mn, mais, lorsque je clique dessus, cela a pour seul effet d'ouvrir un nouvel onglet avec comme nom d'onglet "http://ann.erog etc... et une page vide.
Pour l'instant, j'ai réussie à me reconnectée à mon blog en revalidant le mail de confirmation d'ouverture, mais je crois que cela ne va pas durer, car cette fois, c'est par l'historique que j'ai pu acceder à mon blog et a ce forum.
Helppppppppp pour une jeune blogeuse en détresse. Comment faire
Merci à Tous
PS : je navigue sous mozilla et tout mon système est en open source Linux.
Marie Madeleine
-
-
Djaiz2Naz a écrit :Bonjour, Vérifie si dans le lien http://ann.erog etc il n'y a pas un espace : retire-le dans la barre d'adresse de ton navigateur et…
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, et dpeuis hier, je clique comme ue nfolle sur les liens envoyés par erog pour moin autre blog. Et rien QUE DALLE !! je n'ai que des pages blanches, ou "au mieux" : page not found !!!là, je craque !
merci de m'aider au plus vite, car je n peux plus gerer mon autre blog....
Celle qui écoute
-
Bonjour
Dans ce cas, il est nécessaire de fournir l'adresse figurant dans l'email. Et pour des raisons de sécurité, il faut donc l'envoyer uniquement au support technique, par le formulaire figurant en bas de page.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Marie Madeleine - Posté le 11/02/2011 17:27
Bonsoir ,
Et merci pour cette réponse
Voici le lien complet qui aboutit toujours sur une page blanche. Je ne vois pas d'espace...
http://ann.erog.fr/password/forgot-4d5562465f8ae08ab2-3510307.html
J'ai réussi a me connecter pour faire une publication via l'historique mais cette option ne va peut être pas durer toujours.
Marie Mad
Marie Madeleine
-
Répondu par Marie Madeleine - Posté le 11/02/2011 20:19
Bug Réssolu en ce qui me concerne. Je viens de retenter, j'ai reçu un nouveau lien qui a fonctionné. J'ai pu faire le changement, et tester la connexion avec ce nouveau MDP, tout se passe sans problème. Ne me reste plus qu'à le noter soigneusement, et trouver le moyen d'éditer mon post précédent pour supprimer le lien donné, meme si il n'est pas valide.
Merci à tous.
Marie Mad
Marie Madeleine