Google ne trouve pas !!
-
Créé par Inconnu - Posté le 21/02/2011 13:26
Bonjour à tous,
voilà je viens de faire mon blog. Pour l'instant pas grand chose dessus mais je ne trouve rien sur google quand je mets mon nom de domaine www.lorenevalancay.com .
Est t'il bien en ligne ou alors es ce que j'ai mal rempli la partie tag et réferencement?
Merci de m'éclaircir.
Bisous
Lorène
-
Salut à toi,
Lorsqu'on clique sur ton lien, on est renvoyé directement sur ton blog.
As-tu bien souscrit à un nom de domaine et un hébergement pour ton site ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/02/2011 19:23
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Oui j'ai soucrit à l'offre Prénium.
Si j'ai bien compris l'herbergeur est EROG et le nom de domaine je l'ai acheté par le pack prenium.
en espérant répondre à ta question!
Lorène
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/02/2011 06:44
Si tu viens de creer ton blog,il faut un laps de temps pour qu'il soit dans google,entre 15 jours a 3 semaines.
As tu referencé ton blog dans "configurer" et "referencement" dans ton panneau d'administration?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/02/2011 20:10
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour la réponse.
oui je sis entrain de le faire , mais google me valide pas le site !!
J'ai fais le choix du DNS
Es ce le bon?
D'ailleurs je vois que mon avatar ne s'affiche même pas, sniffffffff pas facile les débuts
BisouXXX
lorène
-
Google (et les autres moteurs de recherches) indexera ton blog, certes mais cela nécessite qu'il ait du contenu textuel à se mettre sous la dent. S'il y a beaucoup d'images, pense à compléter tous les champs que tu trouves lorsque dans ton Admonistration >Mes Images >... >i bleu au survol des images.
-
Hello Lorène,
Petit conseil très important pour te faire référencer par le robot de Google, prends bien le soin mettre le maximum d'infos sur les mots clefs par lesquels tu veux être retrouvée (par exemple ton nom) dans les textes que tu vas poser sur ton blog.
En effet, les robot de Google n'interprète pas le texte contenu dans une photo par exemple... Il référence le titre de la photo et le texte qui lui est relatif sur la page où elle figure...