Comprends rien...
-
-
moi non plus je ne comprends rien ... on met votre publ ..on ajoute nos photos de cul pour rincer l'oeil ...ok mais pq ne pas nous faire ganger de l'argent en proposant la méthode correcte ..vous y gagnez et nous aussi !
-
Répondu par soumisenfrance.erog.fr - Posté le 19/04/2011 18:33
Moi non je n'y compren rien, tous se que j'ai obtenu c'est de marquer link
-
-
Répondu par soumisenfrance.erog.fr - Posté le 22/04/2011 09:56
je vais dans carpediemet j'arrive dans la page CD stats V3 ou il y a marqué "lien à copier dans votre promotion" ou banniéres toujours marqué " lien à copier dans votre promotion", jusque là tout va bien.
Donc aprés dans érog je vais dans l'onglet configurer puis dans" mise en page", c'est là que ça se corse car je fait glisser le "module lien" dans ma page et je clique sur configurer le module(symbol marteau), je fais donc ajouter un lien que je copie et là j'obtiens rien du tout à part nouveau lien, moi je voudrais avoir une banniére simplement
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/07/2011 01:57
Bonjour,
J'aurais une question au sujet des pubs collantes svp.
Je viens de créer mon blog et j'ai remarqué que j'ai 2 pubs collantes sur ma sidebar (1 en haut et 1 en bas) qui s'affichent sans que je n'ai inséré leur code.
Ces pubs sont bien indépendantes de tout module "textes-libres" ou j'ai raté quelque chose ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/07/2011 01:56
D'accord, merci beaucoup !
J'ai saisi la différence entre les pubs.