Renouvellement
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 31/01/2017 14:43
Yep, j'ai enfin eu la confirmation par mail que le renouvellement a été effectué.
De plus j'ai reçu ce mail du support d'Erog:
"...Nous avons un bug lors du renouvellement de certains pack Premiums.
Votre pack a été mis en place sur votre blog et nous l'avons étendu de 6 mois supplémentaire pour nous excuser de la gêne occasionnée. Votre blog est donc Premium jusqu'au 29/01/2018..."Bon c'est une bonne chose, mais cela n'explique pas toujours pourquoi il ne répondait jamais à nos mails...
Bonne journée à tous !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 01/02/2017 11:49
mister attention ton nom de domaine fini le 10fevrier 218 et non le 29
Domain Name: PHOTOS-PERSOS-SEXY.COM
Registrar: GANDI SAS
Sponsoring Registrar IANA ID: 81
Whois Server: whois.gandi.net
Referral URL: http://www.gandi.net
Name Server: NS0.JFG-NETWORKS.NET
Name Server: NS1.PROCEAU.NET
Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 28-jan-2017
Creation Date: 10-feb-2007
Expiration Date: 10-feb-2018
>>> Last update of whois database: Wed, 01 Feb 2017 10:33:16 GMT <il reste encore deux blogs qui ne sont pas en passer en premium
la personne qui repare erog doit venir qu'une fois par mois c'est pour cela que les reparations sont si longue !
-
Répondu par Maîtresse Dominatrice Lydi ! - Posté le 01/02/2017 15:23
HELP ! j'ai le même soucis j'ai payé aujourdhui est mon prenium s'arrête dans 10 Jours pile ! pouvez vous me dire comment les contacter ? je ne parviens pas a avoir le formulaire de contact !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/02/2017 00:19
Maîtresse Dominatrice Lydi ! a écrit :HELP ! j'ai le même soucis j'ai payé aujourdhui est mon prenium s'arrête dans 10 Jours pile ! pouvez vous me dire comment les contacter ? je ne…
ton nom a bien ete renouvellé tu as payé deux ans avance pour 2019 ?
Domain Name: MAITRESSE-DOMINATRICE-LYDI-LYON.COM
Registrar: GANDI SAS
Sponsoring Registrar IANA ID: 81
Whois Server: whois.gandi.net
Name Server: NS0.JFG-NETWORKS.NET
Name Server: NS1.PROCEAU.NET
Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 02-feb-2017
Creation Date: 22-jan-2015
Expiration Date: 22-jan-2019
>>> Last update of whois database: Thu, 02 Feb 2017 23:15:50 GMT <<<et pour l'email lit les anciens messages
-
Répondu par PamyGangBang.org - Posté le 08/02/2017 10:47
J'ai également ce problème de renouvellement du premium, j'ai écrit à support@erog.fr et à mail@pxt-networks.com je suppose qu'il n'y a rien d'autres à faire pour accélerer le mouvement ?
Il faut juste s'armer de patience ?Autre question : impossible de récuperer l'authInfo ( code d'authorisation de transfert ) sans être premium, ou je me trompe ?
PamyGangBang.org
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 08/02/2017 12:52
ton nom de domaine est envore valide
Domain Name: GANG-BANGS.ORG
Domain ID: D165342048-LROR
WHOIS Server:
Updated Date: 2015-08-04T11:05:23Z
Creation Date: 2012-04-20T16:43:11Z
Registry Expiry Date: 2017-04-20T16:43:11Z
Sponsoring Registrar: Gandi SAStu peux aussi lui ecrire avec ton compte paypal il faut 1 mois pour la reparation
et pour recuperer ton code il faut avoir un premium actif essaye de lui ecrire mais la tu risques de gros bug en cas de transfere et perdre ton nom
-
Répondu par PamyGangBang.org - Posté le 09/02/2017 10:08
j'ai utilisé à la fois le mail associé à mon compte paypal et le mail associé à mes identifiant de connexion erog pour tenter de le joindre aux 2 adresses ( à support@erog.fr et à mail@pxt-networks.com )
Le nom de domaine est toujours enregistré chez gandi, pendant 75 jours après l'arrêt du pack premium, c'est juste que comme je suis plus en premium quand on cherche à l'atteindre on est redirigé vers une page disant "le site n'est plus disponible sur son adresse mais sur l'adresse ***.erog.fr". Dans 70 jours ( vu qu'il reste 70 jours après la fin du premium) ce message cessera de s'afficher et mon domaine sera libre. Mais j'espère que d'ici là le soucis sera réglé.
Quand tu dis que je risque de gros bug en cas de transfert de nom de domaine tu dis ça d'expérience ? C'était une solution que j'envisageais de migrer mon site si il n'y avait pas de réparation.
PamyGangBang.org
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 09/02/2017 10:26
réécrit lui 1 fois par semaime pour eviter qu'il t'oublie
je ne comprend pas pourquoi ton nom est encore valable 75jours apres la fin de ton premium ?
et pour le transfere il y en a plusieurs qui ont essayer et jamais reussi
-
Répondu par Maîtresse Anaïs - Posté le 20/02/2017 08:27
Bonjour, même souci que tout le monde ici, j'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponses, j'ai tenté la même chose via Proceau, ouvert un litige sur Paypal, rien. Les numéros de téléphone ne répondent pas non plus. Et quand je me connecte sur mon blog via l'administration on me dit de bien penser à renouveler mon abonnement Premium. Très drôle.
Bref je sature ...
Et pourtant la société PXT-Networks existe toujours vu les bilans publiés en ligne.
J'avais un abonnement Premium, et maintenant j'ai le message "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.maitresseanais.com."
Que reste t-il comme solution ?
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. M. de Sade.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 20/02/2017 14:17
-
Répondu par Maîtresse Anaïs - Posté le 21/02/2017 11:18
Bonjour !
Ce n'est plus la peine, je viens d'avoir une réponse via cette adresse mail : antony@proceau.net
Mon blog est à nouveau en ligne, visiblement en écrivant à cette adresse-là le dépannage est très rapide.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. M. de Sade.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 21/02/2017 23:50
Anaïs
continu comme tu as de la chance
il faut lui ecrire pour tous les bugs !
email, statistique .........
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 01/03/2017 09:03
Yep, également le bug des commentaires, du moins sur mes blogs.
Bref, il faut tous lui écrire via antony@proceau.net pour les problèmes qu'erog rencontre. Un coup de pression ne lui fera pas de mal !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/03/2017 15:13
j'ai ecrit à antony@proceau.net
" mon premium va bientôt finir et vu les bugs pour le renouvellement comment le faire sans bug ?
et c'est prévu pour quant la réparation des bugs sur erog (émail,commentaires ....) "j'ai eu une reponse en 4h c'est tres rapide pour erog
"Si cela ne passe pas, vous nous faite parvenir le code de transaction paypal
et on s'occupera de le faire."dommage rien sur les autres bug