Importer du texte
-
Je ne peux plus coller mes textes de Word sur mon blog ?
Tout d'abord... impossible de conserver ma police de caractère... et maintenant, je ne peux plus du tout copier coller ? ni même insérer ?
Je ne vais pas m'amuser à retaper mes textes à chaque fois... alors y a-t-il une autre solution que de changer d'ébergeur ?
Merci d'avance de me donner des solutions.
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 24/09/2008 12:29
Bonjour
qu'est ce qui fait que tu ne peux pas c/c?
pour info les c/c de word c'est pas le top:ca amene pleins de balises pourites qui peuvent"defifurer ton blog"
un blog sur un concept unique...
-
Bonjour et merci de me répondre si vite.
Et bien... je ne sais pas justement ce qui m'empêche de c/c.
Je le fais depuis le début, et depuis quelque temps, mon texte n'apparait plus sur mon blog quand je le fait simplement.
Et aujourd'hui, même le passage par l'icone "copier à partir d'un texte word" ne marchait pas... il m'a fallu retaper tout mon texte... heureusement que celui ci était court... mais ce n'est pas toujours le cas...
Alors, j'aimerai vraiment une solution pratique... parce que sinon... je ne vois pas bien comment faire...
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 24/09/2008 17:46
Euh je vais ptretre avoir tout faux:mais hier il y'a eu des mises a jours de l'editeur :as tu tenté de vider ton cache: ?
Les racourcis claviers Ctrl C :copier et Ctrl V:coller ne fonctionnent pas non plus?
-
-
Et bien, merci encore, je ne savais pas qu'il était nécessaire de vider son cache... ça c'est fait...
Je vais donc réessayer... en fait, les touches de racourcis clavier fonctionnent très bien, je vois mon texte s'afficher, je le mets en forme... mais lorsque je demande à le publier, j'ai un message me demandant si je veux vraiment quitter la page et au final, le titre seul apparait sur le blog, avec la new letter bien envoyée, mais pas de texte pour mes lecteurs...
Pour le bouton "inserer" ce matin, même lui ne fonctionnait plus... je n'avait que le carré vide qui s'affichait avec les deux boutons du haut, mais pas la fenêtre pour mettre le texte...
Bon, vous avez compris que je ne suis pas très douée... mais quand même... ça marchait bien jusque là... alors... j'étais un peu dégouttée... enfin, j'ai "vidé mon cache"... j'espère que ce n'était que ça...
Je vous tiendrai au courant.
-
Merci beaucoup... c'était bien ça... çA MARCHE !!!!
J'espère m'en souvenir pour la fois prochaine...
Je vais pouvoir rééditer comme j'aime...
Merci encore...
Lyzis.
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 25/09/2008 09:01
<hs> Djaiz2naz: coucou D
</hs>