• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Monétisation

Topic ouvert

Yaya se présente à vous amis blogueurs !

Dans : Monétisation
  • Répondu par - Posté le 08/12/2008 21:54
    Non, Yaya, non... Ce que tu appelles "un blog bien configuré", le truc chiant, formel et formaliste, qui pue son école de commerce, dont n'importe qui peut trouver mille exemples n'importe où sur Internet, le style bon élève qui reproduit avec ses crayons de couleur, en tirant la langue, le modèle de la page de gauche sur la page de droite on s'en tamponne allègrement le coquillard... Non, ce qui nous intéresse, nous, c'est ce que tu as été capable de créer, toi, avec ta sensibilité, ton originalité, ta passion. Tu nous montres?

Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

• Répondu par - Posté le 08/12/2008 23:24
    Modérateur

Je n'ai suivi aucune ecole lol, auto didacte mais je n'ai plus la passion des blogueurs que vous etes, les sites X pour moi c'est simplement un metier desormais.

D'ailleurs un de mes sites X vous permet de mettre vos videos amateurs façon youtube :
    www.clipadulte.com/index.php

Combien faire avec un blog ? Combien faire avec un site X en général ? Bien sur qu'il n'y a pas de grille en fonction du nombre de visiteur c'est comme une boutique dans une rue commerçante : vous pouvez avoir un jour 100 clients et seulement 10 ventes et le lendemain 50 clients et 20 ventes ...

A chacun de trouver la promotion adaptée à votre clientele mais sachez que meme si la clientele d'un blog n'est pas la meme que celle d'un site X plus tradionnel, le blog reste une source de revenu non negligeable, ayant moi meme gérée une petite plateforme de blog amateur, je peux le confirmer.
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 07:35
    Eh bien voilà... Tout est dit... Et ça a au moins le mérite d'être clair...

Ton site est très exactement le prototype du site qui, pour moi, ne présente aucun intérêt et dont je m'extirpe aussitôt en courant si je tombe dessus par hasard. Je préfère pour ma part des images et des textes plus subtils, s'adressant beaucoup plus à mon imagination. Alors tu comprendras que j'aie beaucoup de mal à accepter qu'on puisse envisager de faire de mon blog la vitrine de ce genre de productions avec lesquelles je ne me sens pas la moindre affinité...

Trois fois au cours de ta réponse tu parles de X, mais je suis bien convaincu que la très grande majorité de ceux qui interviennent  en ce moment sur ce forum sont très loin de considérer leur blog comme un blog X...

De la même façon toutes tes interventions reviennent obstinément sur le profit comme si c'était pour toi la seule et unique valeur. Ou comme si tu considérais que c'était la seule chose qui pouvait nous intéresser, nous. Sans doute - et c'est tout à fait respectable - certains d'entre nous escomptent-ils tirer bénéfice de leur blog, mais est-ce pour autant la seule chose qui vaille pour eux? Et beaucoup d'autres - dont je suis - n'envisagent pas une seule seconde de rentabiliser leur blog sous quelque forme que ce soit.

Que ce soit à quelqu'un comme toi - contre qui je n'ai pas la moindre animosité: tu fais le travail pour lequel on t'a recrutée - qu'on ait demandé de "s'occuper de nous" me semble surtout significatif de la façon dont Erog voit ses blogueurs. Ou plutôt ne les voit pas. Les ignore superbement. Et, au bout du compte, les méprise...

Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

• Répondu par - Posté le 09/12/2008 13:53
    Modérateur

C'est grâce à ce type de réponse très posée que moi aussi j'apprends des choses de vous, j'apprends à mieux vous connaitre pour j'espère au final mieux vous conseiller meme si pour le moment nos sites ne semblent pas etre dans la meme categorie.

A suivre...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 16:32
      - 48 Msg

Bonjour et bienvenue à toi YAYA

Je vois que les nouveautés d'erog font bien parlé et pas forcément qu'en bien, ça ne m'étonne pas car à chaque changement les bloggeurs parlent et je sais ce que je dis puisque j'étais la première à le faire.

Néanmoins, je risque d'en étonnais plus d'un mais moi cette nouvelle "monétisation" me convient mieux.
    Bon j'avoue que la première banderole de pub d'erog n'était pas très esthétique, mais maintenant elle est plus discrète et moi, ne me dérange pas. Ca serait sympa par contre de pouvoir la modifier par exemple aux couleures de nos blogs mais il me semble que quelqu'un l'a déjà proposé.

Après et je palre personnellement biensur, OB m'a déjà fermé plusieurs fois mon blog car j'avais fait de la pub (même discrète) et donc là au moins, je peut faire ce que je veux et je trouve ça bien vu qu'on paye quand même. Mais comme je dis c'est un avis perso biensur.

En plus, avant le changement, j'avais de la pub qui n'avait rien à voir du tout avec mon blog, par exemple, de la pub pour des voitures etc ... maintnenant je peux choisir la pub qui me convient le plus, en + si on cherche bien on peut personnalisé tout ça ... bref moi je trouve mon compte la dedans ...

Je te fais de gros bisoux yaya, et bon courage pour la suite

stafina
  • Répondu par - Posté le 11/12/2008 22:34
    Bon bah je dois être le premier, mais merci yaya, ca fait seulement 2 jours que j'essaye l'affiliation et j'ai déjà fait 2 abonnements easyrencontre grace a la fenetre qui s'ouvre en bas de page !

Du coup ca m'a rebooster et je viens de sortir un blog 100% webcam sexy pour voir ce que ca donne !