• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

A la premiere ouverture du blog les pubs et les videos sont désactivée

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 09:29
      - 281 Msg

    Messages : 281

    Over faq, svp pourriez vous donner une info par rapport a ce bug , je souhaite au moins savoir si le staff travaille dessus pour que cela redevienne normal.
    depuis plus de 2 jours personne ne répond sur ce fil.
    merci d'avance
    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 11:11
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    le fil est noté [aux admins], les admins sont donc au courant.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 14:08
      - 281 Msg

    Messages : 281

    merci over FAQ, en plus cet après midi le problème semble résolu puisque tout est redevenu normal au chargement du blog.
    Armandie
  • Répondu par - Posté le 12/12/2008 14:13

    Messages : 43

    Hello tout le monde je confirme également que le bandeau fait bugger l'affichage des vidéos en flash type dailymotion ou autres et qu'un rafraichissement de la page est nécessaire pour les afficher enfin ! (ce qui est très préjudiciable pour le taux de fréquentation, car les visiteurs pensant trouver une vidéo à visionner se retrouve juste avec le texte descriptif et font ce que toute personne est censée faire lorsqu'elle se sent flouée... Ils quittent le site en question et vont voir ailleurs). Armandie a signalé ce problème il y a déjà 2 jours et on aimerait je pense que le staf nous informe de la suite des évènements...
    Merci d'avance

    Sea, sexe and Fun

  • Répondu par - Posté le 12/12/2008 14:23

    Messages : 43

    Ah je vois Armandie qu'on a posté quasiment en même temps notre réponse... Je suis heureux pour toi par contre moi le problème persiste. J'ai essayé sur 2 PC différents avec Firefox et Explorer comme navigateurs et un rafraichissement est toujours nécéssaire pour afficher les vidéos au point que je vais être obligé de l'indiquer à mes visiteurs pour éviter qu'ils ne fuient mon blog...

    Sea, sexe and Fun

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 14:48
      - 36 Msg

    Messages : 36

    s ns avions egalement le mm probleme  que ARMANDINE 
    mais   en ouvrant mon blog je m 'apercoi  que tout est rentrer dans l' ordre enfin pour l 'instant   .......
  • Répondu par - Posté le 15/12/2008 19:45
    Nous constatons des longueurs même pour naviguer dans les rubriques de l'administation de notre blog ... La prévisualisation ne s'ouvre pas si on attend pas plusieurs minutes, de même pour insérer des images ou des vidéos ...
    Over serait-il victime de son succès ?????

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.