Mémorisation identifiants hs
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/09/2009 19:40ce que je disais, c'est que les visiteurs de zdnet n'ont pas les memes caractéristiques que les visiteurs d'over-blog/erog.
Suffit de regarder l'évolution d'IE6 dans la semaine pour le voir: le week end, ca chute de 33% environ. La preuve qu'IE6 est encore utilisé en entreprise, et c'est à peu pres tout. (IE6, c'est à peine 10% des visites en moyenne sur 1 mois sur erog).
Quant au souci, il est toujours en bug, mais je confirme qu'il n'y aura pas de correction rapide vu que le staff ne le voit pas. Je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas corrigé. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 30/09/2009 12:01A noter que la mémorisation est encore fonctionnelle ce matin sur le module qui apparait suite à une erreur d'identifiant ...
http://www.erog.fr/login.html?error=1
Vous n'avez pas trop de réclamations ? ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/10/2009 16:03Moi aussi çà bug avec la dernière version de Firefox
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 29/03/2010 08:01Six mois plus tard avec un ordinateur tout neuf (Windows 7- IE 8 - ESET NOD32 tout neuf aussi) Seule la mémorisation des identifiants en haut du portail erog ne fonctionne toujours pas ...
Le plus original c'est qu'en cas de déconnexion la mémorisation fonctionne dans la fenêtre "Connexion à l'administration" (http://www.erog.fr/login.html)
Est ce la position "géographique" le la mémorisation qui explique ce dysfonctionnement ?!!...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Moi je navigue entre ie8 chrome et FF. ils ont tous une façon differente de conserver ou d'utiliser la mémoire des mots de passe. Chez moi, IE8 ne conserve que la moitié, identifiant mais pas le pass, Chrome conservait tout, mais depuis qq jours, il faut mettre la première lettre. Il y a deux semaine, j'arrivai directement sur la page sans rien faire. Oui, je me demande souvent l'intérêt de modifier pour le plaisir de modifier. Bisous Margot. Très hot ta page ce matin !
eve anne
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 11/04/2010 22:34
J'ne savais pas margot et chaton si actifs, mais ils ont l'air d'être le dernier rempart contre les mauvaises habitudes irrespectueuses d'erog... Rien à ajouter sinon mon espoir de voir les choses s'améliorer sérieusement... qu'on arrête de nous prendre pour des billes...
remarque: je ne comprendrai jamais à quoi servent les modérateurs du forum, sinon à être les relais forum-staff de ce qui s'y dit... pffff....
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2010 19:12Bonsoir Erog a fait peau neuve - et ça fait du bien un peu de nouveauté - mais avec cette nouvelle forme quand on passe de notre administration à l'accueil on se retrouve délogué. C'est assez frustrant. Est-ce un bug passager qui sera vite réglé ? Je vois que sur Overblog quand on passe de son administration à l'accueil on reste logué avec nos identifiants, j'espère que vous corrigerez cela
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2010 20:20Maintenant je suis déconnecté même quand je viens sur le forum :/
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 17/03/2011 02:07
Nous sommes obligé de taper mail et mot de passe à chaque fois...
Que peut onfaire nous ne pouvons faire fonctionner notre blog en plus notre adresse mail a change impossible de mettre la nouvelle.
merci d avance pour le depannage, avant ça fonctionné top .....et nous n avons fait aucune modif sur notre ordi
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/09/2011 09:26
je constate aussi le même probléme avec Firefox...impossible de mémoriser mes identifiants...je dois tout taper sur chaque commentaire...c'est vraiment fastidieux!!!
je patientais espérant que ça s'arrangerait..mais ca semble perdurer vraiment !!!
-
Bonjour
La case "se souvenir de moi" lorsqu'on dépose un commentaire a été désactivée suite à un bug, qui empechait un nombre important de personne de poster un commentaire.
L'équipe analyse les retours du week end à ce sujet pour savoir comment et quand cette fonction sera remise en place.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 13/09/2011 08:19
Fabrice >
On ne parle pas de la case "se souvenir de moi" lorsqu'on dépose un commentaire...
On parle des "mots de passe" qui sont demandés pour accéder à l'administration de nos blogs sous IE ... Le mail est mémorisé mais pas le mot de passe ... C'est d'ailleurs le sujet original de ce fil.
C'est d'autant plus bizarre car la mémorisation des mots de passe est active quand on change de blog après "deconnexion" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Bonjour
Je répondais au dernier message, pas à la discussion originale
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 14/09/2011 07:53
Ok !...
Mais pour le problème soulevé par ce fil qui date depuis plus d'un an maintenant ?!!!...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.