• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Statut au top des blogs

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 21/11/2009 17:24

Vu que les titres sont rognés de la liste, il n'est pas simple de lancer un sujet.
    Cependant, j'ai une requête à propos du retour souhaité d'une option qui existait chez over-blog avant la naissance d'erog....
    Autrefois, je me connectais à mon admin' et je savais instantanément la
    position de mon blog par rapport au reste de la blogosphère.
    Je trouve que les classements, ça motive à faire de la qualités, de l'originalité...
    Ainsi, il était agréable de pouvoir lire sitot connecté: Mon blog est XXXe des blogs au classement général. Aujourd'hui, cette donnée, trop rarement à jour, il faut aller la chercher en cliquant page par page, et quand on n'est pas dans les 10premières pages, on en ch...
    J'aimerais lire en admin' ce genre de classement pour chaque élément de stat'... classement du jour, classement de la semaine, du mois... classement global... pis trouver une astuce afin que chacun puisse identifier ses articles les plus efficaces ... les pics de fréquentation ne suffisent pas !!
    faire un pic de fréquentation un jour la plate forme a eu un pic de fréquentation, ne signifie pas qu'on s'est rapproché de la première place, mais juste qu'on a suivi la tendance... la vague...
    Bref, des idées pour améliorer le top des blogs, la motivations, les stat' de chacun, voilà ce que j'espère lire ici...
    un accès direct à ces données de classement, surtout...
    c'est lourd de devoir cliquer cinquante fois pour lire la position de son blog, tandis qu'elle n'a même pas été mise à jour depuis un mois  !!!
    le truc marrant, c'est de chercher à gagner des places, et donc de pouvoir suivre son évolution au qutidien par rapport à la masse.
    Pis si le comparatif pouvait être poussé au délà... je veux dire, par rapport au autres blogs d'erog, oui, mais par rappor aux blog d'over-blog, encore mieux... notez en effet que ma bule est du genre over-blog, à l'origine...

Et j'ajoute après visite des 50 derniers blogs: Comment se fait-il qu'un blog qui n'a rien publié depuis juin ou septemps se retrouve encore dans le top alors que moi, j'trouve un article dense par jour à faire partager à mes lecteurs et je n'y suis pas ???? La fréquence de publication n'est donc pas un élément du caclul des stat'..?

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.