Aide

Comment classer les pages, les articles
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 06/02/2010 14:02Pour qu'elles apparaissent sur le blog dans un ordre choisi et qui peut être modifié.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/02/2010 14:49Jupie > tu vas sur "Configurer" > "Accueil" > le petit marteau jaune du module "Articles" et choisir tes préférences dans "Afficher les articles du plus ...."...
N'oublies pas de Valider ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/02/2010 16:45Je ne peux toujours pas classer, ni lister les articles.
Désolée, Margot & Chaton, mais à "Configurer" il n'y a pas "Accueil" mais "Mettre en place" ou "Configurer mon blog".
Et je n'obtiens pas "Afficher les articles ..."
De toute façon, le petit marteau n'est pas actif pour ce que je demande et j'en suis très frustrée ! -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/02/2010 19:01Tu es en mode classique... vas voir là c'est pareil un petit marteau jaune qui ouvre les options des articles ...
Tu choisis "Afficher les articles du plus .... au plus ... et voilà ... ;)Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/02/2010 10:04En version 1, tu veux dire ! Or je suis équipée en V2.1 !
Je m'affole d'autant plus que j'ai réussi, une ou deux fois je crois, à classer mes articles ... Qu'en pense le grand chef ? -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 07/02/2010 10:39Nous sommes tous en V2.1 ... Je te laisse avec le grand chef ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/02/2010 23:20Jupie pour classer les articles tu n'as pas beaucoup de choix, c'est soi du plus récent au plus ancien soi l'inverse. Pour paramétrer cela il va aller dans Configurer puis dans mettre en page. Normalement tu dois te retrouver sur une page qui détail l'affichage de ton blog en différent module.Il doit y avoir un gros carré bleuté avec en haut à gauche "article" et à coté de ce mot deux petits icônes ; un point d'exclamation et un petit marteau. Tu clic sur le marteau et là tu pourra choisir l'ordre de tes articles. Ensuit toujours sur cette page dans la colonne de gauche il doit y avoir un module "page"il te suffit de placer ce module sur ton blog et tu pourra alors normalement classer tes pages. Est-ce que cela répond à ta question (PS Margot & Chaton ont dis la même chose que moi je sais ^^)
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/02/2010 22:36Merci. J'ai enfin compris.
J'étais trompée par la lenteur de réaction au clic sur le petit marteau jaune. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 09/02/2010 06:46;)
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.