Aide
Je ne reçois pas le lien de confirmation de création de blog !
Dans :
Aide
-
Bonjour,
Hier, j'ai voulu créer un nouveau blog, avec bien entendu une nouvelle adresse e-mail (comme d'habitude : j'ai déjà 3 blogs erog !).
Le problème, c'est que je ne reçois aucun message avec le lien de confirmation. J'ai bien entendu répéter l'opération pour le recevoir à nouveau, mais toujours rien !
J'ai essayé d'en recréer un autre, avec une autre nouvelle adresse e-mail, et même problème : pas de message pour confirmer.
Je précise que les deux adresses e-mail crées fonctionnent très bien autrement qu'avec Erog !
Si vous pouviez venir à mon aide et régler ce problème, qui est mon premier de ce genre, cela serait très gentil de votre part ..
Le premier blog crée s'appelle "veryenceinte.erog.fr"
Le deuxième blog crée s'appelle "very.enceinte.erog.fr"
(Quand le problème sera résolu, je supprimerai l'un des deux blogs !)
Merci d'avance !! -
Répondu par Inconnu - Posté le 25/02/2010 09:25Il suffit de te connecter pour demander le renvoi du mail... sur le tableau de bord.
-
C'est déjà fait bien entendu !!! et pour les deux blogs, mais toujours pas de mails !
Que faire ? Tenter de créer un 3ème blog ?... j'ai des doutes que ça change grand chose !
J'ai essayé mes e-mails et pas de souci de ce côté : je reçois bien les messages autres que ceux d'Erog, donc le problème semble venir d'Erog !
De l'aide SVP !
Si maintenant, on ne peut plus créer de blog !! lol -
Bon maintenant, c'est sûr : il y a vraiment un problème avec les mails qui devraient être envoyés !
J'ai essayé de crééer un 3ème blog sur une autre adresse e-mail (qui fonctionne) et toujours pas de mail pour confirmer !!
Là j'en ai vraiment marre !!!
Je veux bien un essai, deux à la rigueur mais au bout du troisième...
IL FAUT QUE VOUS TROUVIEZ LA SOLUTION DE CE GROS BUG !!!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2010 09:31plusieurs centaines de blogs sont crées chaque jour, sans probleme.
Tu as vérifié tes spams ? contacter ton fournisseur de mail ? -
Oui, j'ai vérifié ! Pas de spam, ni mails !
Les adresses quand à elles fonctionnent, je les ai testées et je reçois des mails d'autres sites donc...! Et pas de problème du côté de mon fournisseur d'accès !
Quand au fait que ça marche pour les autres pour créer des blogs, j'en suis sûr, ce n'est pas mon premier blog !! J'en ai déjà trois et c'est la première fois que j'ai ce problème d'où mon appel à l'aide !!
A QUEL MOMENT, COMPTEZ-VOUS RESOUDRE CE PROBLEME ? -
Je viens de me rendre compre qu'en réalité ce sont tous les mails provenant d'EROG qui n'arrivent pas dans mes boîtes e-mails, alors qu'elles marchent très bien autrement !!
Donc le problème vient d'EROG et j'aimerai savoir comment ce fait-il que tout d'un coup je ne recoive plus aucune newsletter des blogs auquels je suis abonné, ni et SURTOUT mon fameux problème d'e-mail de confirmation de création de blog !
SVP Administrateurs, aidez-moi !! -
Quels sont les fournisseurs que tu as utilisés pour tes inscriptions diverses chez Erog ?
Certains considèrent qu'Erog fait du spam et donc jettent les courriers aux oubliettes avant que tu ne les reçoives.
Vérifie aussi dans les boîtes noires de tes webmails (ta boîte aux lettre sur le site du fournisseur). -
Salut Djaiz2Naz ! Merci de t'intéresser à mon cas, car je me sens un peu abandonné sur ce oup là !
Mon fournisseur est SFR.
Ce qui est étonnant, c'est que je suis chez eux depuis longtemps et qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec le site ou les blogs Erog !
Rien dans les spams. Quand aux boîtes noires de mes webmails, je ne savais pas. Je vais aller voir çà ! Mais on va où pour çà ?
Merci de ton aide ! J'en ai encore besoin pour sortir de cette impasse.