Aide
Disparition des illustrations vidéos à l'ouverture du blog
Dans :
Aide
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 04/03/2010 07:40Les vidéos disparaissent à la fin de l'ouverture du blog. On doit rafraîchir la page pour les voir affichées (ce que les visiteurs ne font évidement pas ...)
Cela fait maintenant trois jours ...
Le bug avait déja été évoqué ici mais n'avait en fait rien à faire dans "Aide" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Oui, c'est comme ça aussi chez moi, mais je rafraichis !!! bisous !
eve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2010 10:00Probleme à moitié corrigé. Si la page est chargée avant qu'on valide le disclaimer, c'est bon.
Pour le cas de la validation avant que la page soit chargée, la correction devrait etre en place la semaine prochaine. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2010 10:08merci admin
ok je prends note pour ce probleme qui semble etre le meme oui en effet que mes lecteurs deezer.
Armandie -
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 06/03/2010 14:39
bonjour a vous tous
je prends note aussi , moi aussi j'utilise deezer
merci a l'admistrateur d'avance pour son travailkissss
Mtss Feline
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/03/2010 18:17Toujours pas de réparation pour ce bug ... Les visiteurs ne peuvent toujours pas voir les vidéos et les publications ne ressemblent en rien à des articles...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/03/2010 10:40
Over-FAQ a écrit : Probleme à moitié corrigé. Si la page est chargée avant qu'on valide le disclaimer, c'est bon.
La semaine ne dure pas qu'une journée.. La correction aura lieu cette semaine, mais pas d'info sur le jour de la semaine.
Pour le cas de la validation avant que la page soit chargée, la correction devrait etre en place la semaine prochaine.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 10/03/2010 08:56Aujourd'hui c'est encore pire les articles avec vidéo ne s'ouvrent plus, la page commence à apparaître et reste bloquée à moitié affichée ... C'est pas top pour les visiteurs qui même en patientant 10 minutes (ce qui serait courageux de leur part) ne voient que ça ... Ça commence à faire long sans compter qu'avec le bug sur les statistiques ça n'arrange pas les chiffres, le classement, le BR etc ...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 10/03/2010 19:09
Over-FAQ a écrit : La correction aura lieu cette semaine, mais pas d'info sur le jour de la semaine.
Le gros problème c'est que ce dysfonctionnement qui fait que le blog ne présente rien, est apparu et a été signalé depuis le 1er mars ... Ce qui nous fait aujourd'hui 10 jours de dysfonctionnement et non pas "une journée"...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 11/03/2010 07:27Ce matin il semblerait que le blog s'ouvre normalement et que les vidéos s'affichent ... Pourvu que ça dure ... En attendant ce bug d'une dizaine de jours aura fait perdre 15% de visiteurs et évidement autant en pages visitées ...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 11/03/2010 11:55En fait tout n'est pas réparé... Le blog s'ouvre (ce qui est déjà bien ... ) mais les vidéos ne s'affichent qu'après raffraîchissement ...(ce que les visiteurs ne sont pas censé faire) ... Donc toujours pas d'affichage normal et ça fait 11 jours aujourd'hui ...