• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Pub imposée pour l'accès à l'administration

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 21/04/2010 06:46

On sent bien que la colère monte maintenant face à cette dérive.  Les intervenants sont plus nombreux sur le sujet et les admins (ou assimilés) plus absents ....

Je profite au passage pour signaler qu'effectivement, même l'accès par OB pour atteindre son admin, si l'on s'est récemment connecté à Erog, peut être compliqué.

artymonk, KinoF, Frontera

• Répondu par - Posté le 21/04/2010 09:29

Passant de win XP à win Vista, avec une autre connection, un autre pc, je ne peux que constater qu'il n'est toujours pas possible de se loguer directement via erog, heureusement qu'il y a encore moyen de passer par overblog... jusque quand ?

Maintenant je me dis que nous ne sommes pas les seuls à "ramer" sur ce coup-ci, les blogs-pro-gogos ont certainement les mêmes problèmes, le contraire serait bizarre...

Grand Nord

• Répondu par - Posté le 21/04/2010 14:48
    Fabrice a écrit :

Bonjour, Le problème a été signalé à l'équipe qui s'occupe des régies publicitaires, afin que la campagne qui provoque ce souci soit désactivée.

Fabrice - Staff.

Le blocage de l'accès à l'administration des blogs a été signalé vendredi 16 avril ... Nous sommes mercredi 21 avril l'accès est toujours bloqué. Pourquoi ne pas répondre tout simplement que le staff n'en n'a rien à battre et qu'il préfère se faire un maximum de blé en pourrissant la plate forme de publicités ?... Ça aurait le mérite d'être clair et serait le signe d'un minimum de correction vis à vis des blogueurs ; ceux qui payent leur hébergement et les autres qui, réunis font tout le travail pour générer le trafic qui fait vivre ceux qui les méprisent.

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 21/04/2010 18:51

Hé ben voilà ... Ça a l'air de fonctionner à nouveau ... Cela fait deux fois que je peux accéder à l'administration de mon blog ... Ça fait tout drôle ...
    Pour ce qui est de l'explication ou des excuses ça ne doit pas être dans les moeurs ... mais on va s'y habituer l'important c'est de le savoir ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 22/04/2010 00:52

ben moi ça ne fonctionne que par overblog , pfff, ces pubs!!!,  je viens d'effacer un à un tous les articles que j'avais laissé sur centerblog car là aussi pubs de merde directement sur le blog adulte et impossible à virer, impossible même d'adresser un mail aux admins et pour supprimer le blog c'est le parcours du combattant , bref 3 heures de boulot à recopier des lettres pour qu'ils acceptent de supprimer tous mes articles, si je décide de supprimer celui d'ici au moins suffira d'un clic , mais j'espère bien ne pas y être obligée

• Répondu par - Posté le 24/04/2010 15:51

ça va mieux sur erog... MERCI

• Répondu par - Posté le 25/04/2010 11:59

cette fois c'est règlé? vous croyez qu'ils auraient pris le temps de nous avertir?? non... "constatez", telle est la nouvelle politique d'erog.... pfffff, navrant.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 25/04/2010 12:03

-8  les admins ont dit qu'ils ne venaient plus sur le forum de discussion mais qu'ils en tenaient compte , ils sont fidèles à leur dire !!!

• Répondu par - Posté le 26/04/2010 10:17
    Staff

Bonjour

Je note que même pendant mes vacances, le staff technique a corrigé le problème. Fil "résolu".

Merci de votre patience.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 26/04/2010 17:50

problème corrigé... fil "résolu"...

Sacré Fabrice!

lolllllllllllllllllllllllllll

Dom57