Anonymat en danger sur la toile?
-
Créé par Boob'a poil - Posté le 25/05/2010 12:19
Bonjour
Désolé, il n ya pas de rubrique réelement apropriée, mais je pense que cette info pourrait interesser nombre d'entre vous :
Il est aisément compréhesible que les internautes et plus particulierement les bloggueurs d'une maniere générale tiennent à leur anonymat , ceci est encore plus vrai pour des blogs adultes pour des raisons qui semblent évidentes.
Aussi je ne saurais que trop vous suggerer de lire ce qui suit , de suivre les liens del'article
un blog sur un concept unique...
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 25/05/2010 18:38
L'anonymat sur internet est une utopie... Chaque ordinateur (acheté) possède une Identification Personnelle pour surfer sur la toile ... l'IP est une trace, une carte d'identité, le fournisseur d'accès nous signale également...
Non pour qui veut trouver l'administrateur d'un blog rien n'est impossible et sans ce projet qui comme la majorité des projets de nos élus prévoit d'enfoncer des portes ouvertes ...
Nous sommes déjà fiché dans ce pays ... et beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 25/05/2010 19:20
Margot, tu n'as pas tort m'enfin y a quand meme une difference -a mon gout - entre une IP et devoir laisser identité numero de telephone adresses du domicile et compagnie...A quand les mensurations..
perso ca me derange...Apres ceux que ça ne derange pas ne me dérangent pas non plus hein...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 26/05/2010 07:02
C'est l'affichage de tes mensurations qui te dérangent ?... lol
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Bonjour
Juste pour information, l'adresse IP doit etre stockée par Erog, c'est la loi, mais n'est pas diffusée sur le blog. Cette loi a pour objectif d'imposer le fait que sur chaque blog, les coordonnées de son propriétaire soit notées, directement visible par tous les visiteurs, sans aucune recherche, ni procédure judiciaire.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Tout le monde se plaint des atteintes à l'anonymat, et tout le monde s'empresse de se montrer sur Face Book. Mais pour les mensurations je suis d'accord. Homme et femmes.
Ps je n'y suis pas sur Face Book. Et je n'y serai jamais. Bisous Margot.
eve anne
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 26/05/2010 19:28
Eve anne : chacun publie ce qu'il veut sur FB sans aucune obligation, c'est different
Tiens je viens de ton blog et je n y ai vu ni l'adresse de ton domicile ni ton numéro de téléphone...
Aujourd'hui si je trouve tes articles "interressants" (dirons nous)en bon gentlemen je peux te le signifier via un commentaire ou un email avec la courtoisie qui s'impose.
Si cette loie est votée je pourrais te passer un coup de fil, voir meme passer a ton domicile pour te ledire..
Vu que je suis un gentleman (sisi!) au dela d'un sentiment d'intrusion les consequences n'iront pas loin...le fait est que cette planete tout comme ce pays n'est pas peuplé que de gens adorables...
-
Si tu visites mon blog, C'est bien, merci !
eve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/05/2010 22:04
c'est une tres bonne idée de loi pour fermer tous les blogs adultes. C'est amusant de voir que seul boob a poil ouvre les yeux sur nos libertes qui se reduisent jour apres jour ......
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 30/05/2010 01:02
Amusant !! Oui...
Moi ce que j'aime bien chez Boobââ poil c'est son blog érotiko-chato-rigolo!
Je suis grande fidèle lectrice !
Quand au reste ? Allo ? koi ? Je suis sourde !
TiTiA D'oR
-
miss a écrit :
c'est une tres bonne idée de loi pour fermer tous les blogs adultes. C'est amusant de voir que seul boob a poil ouvre les yeux sur nos libertes qui se reduisent jour apres jour ......
Si, j'avais ouvert les yeux mais en retard , en fait j'ai été alertée par un article du blog du journal de lady Ariciaa et mon message fait doublon, néammoins je le copie ci-dessous
cette proposition de loi vise à supprimer l'anonymat des blogueurs, ce qui amènera beaucoup d'entre eux à fermer leur blog,
Je pense qu'il est utile d'informer nos lecteurs de cette proposition de loi et de leur donner acces par lien à l'appel contre cette loi s'ils veulent signer la pétition
J'ai consacré un article à cela personnellement et pourtant je n'ai rien d'une militante
Un de mes amis me dit que cette loi ne peut pas passer parce que les blogueurs d'autres pays que la France n'y seront pas obligés, c'est de la démagogie,à la limite ça déroge des lois européennes et ça serait cassé plus loin
Enfin, j'ai personnellement une harceleuse qui me "hait" et qui si elle le pouvait me ferait "la peau" ,et un employeur qui ne serait pas tres content de mes propos le concernant , je pense que les rageux existent et qu'il vaut mieux éviter de leur donner plus qu'ils n'ont déjà , nous ne sommes pas des vedettes pour pouvoir engager un garde du corps lol
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/05/2010 13:16
je suis allée mettre mon soutien a cet appel ! et j'ai lue avec joie que cet appel avait aussi , entre autre, a l'instigation de president ou directeur, je ne sais plus d'over-blog . Ce qui est une tres bonne chose !! Pour une fois , soyons tous solidaire et battons nous tous pour que nos libertes arretent de se reduire jour apres jour !!!
-
Ne vous inquiétez pas. Tous ces politiques n'ont qu'une seule prétention, c'est d'avoir une loi qui porte leur nom. L'histoire montre que ces lois farfelues ne sont jamais suivies d'effets, et jamais appliquées. Je ne sais pas si Monsieur machin a imaginé une seconde la structure qu'il faudrait mettre en place pour aller à l'encontre d'internet. Monsieur le politique, voudrait savoir qui le traite de con ? Maintenant il le sait, TOUT LE MONDE !
eve anne
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 02/06/2010 10:36
J'ai signé...
C'est dégueulasse!
je suis dèja a deux doigts de fermer... Alors si cette loi passe... Je ferme la baraque !
TiTiA D'oR