Changement d'écriture...
-
De la ligne en bas de mon blog : " Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés "
Mon écriture est en Comic, alors que cette ligne est en Arial sur mon blog. Je ne sais où trouver dans le CSS pour traficoter l'écriture de cette maudite ligne !
Si quelqu'un a un tuyaux...
Merci !
-
-
Djaiz2Naz > Enfaîte, je ne comprend pas, car sur ce blog la ligne est nettement moins importante que la mienne. Elle est tout simplement moins grande, plus discrète, et en plus on ne dirait pas de l'Arial... Y'a t-il une explication logique ?
Moi ce que j'aurai voulu à la base, c'est diminuer ma ligne et la mettre dans un style comme le blog que j'ai mis en lien. Vois-tu la différence ?
-
-
Djaiz2Naz > Bah écoute, je suis dans une situation délicate alors ! Vu que je ne peux pas changer l'écriture, tu me conseilles donc de changer de design ?
C'est ce que j'ai pensé faire. Le problème, c'est que je n'ai pas envie que ça chamboulle ma décoration actuelle. En plus, j'ai observé et surtout constaté avec frayeur que le design "Over-Blog" que j'utilise actuellement, n'est plus disponible dans les nombreux design d'erog. Je ne voudrai pas faire de bêtises et être embêtée par la suite...
Donc voilà, je ne sais quoi faire !
-
-
Djaiz2Naz > Very good !
Comme tu vas pouvoir le constater de tes propres yeux, j'ai changé le model de design sur l'ordre de tes conseilles. J'avais un peu peur que mon propore CSS ne s'adapte pas. Finalement, j'ai pris ce risque et je suis très satisfaite du résultât...
J'ai pris le Design "Easyblog" et admire-moi le résultât ! La ligne d'en bas est beaucoup plus discrète, moins large, moins perturbatrice, moins arrogante dans l'écriture... En gros c'est ce que je voulais !
Merci pour tes interventions déterminantes Djaiz2Naz !
Bisous