• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Videos impossibles avec villagesexy

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 29/04/2013 19:16
    Modérateur

Oui, le f n'est pas celui de FaceBook, mais de flash. 
    Pour télécharger le lecteur :  http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 12/05/2013 11:28

ah ? c'est possible, je n'ai pas encore fini d'installer mon ordi, c'est surement pour çà, quoiqu'il en soit je vais mettre du texte alors!! 

Pour info j'étais absente quelque temps, et en rentrant je trouve ton message bien utile, merci!

• Répondu par - Posté le 12/05/2013 11:41

Euh je viens de télécharger la dernière version en suivant ton lien, mais je ne vois toujours rien! l'essentiel est que la vidéo soit visible, moi je l'ai par ailleurs

c'est le comble que tout fonctionnait bien avec mon ancien ordi mais pas avec le tout neuf!

• Répondu par - Posté le 13/05/2013 00:32

hello

essaye  avec le navigateur chrome

fait un controle de ton flash ici .

• Répondu par - Posté le 13/05/2013 14:59

Ne vous moquez pas, mais quelqu'un aurait pu me le dire : on ne voit pas les vidéos en mode "administration", mais seulement si on regarde le blog "en visiteur" je viens d'en avoir la preuve!!

• Répondu par - Posté le 14/05/2013 15:35

Et bien, navré de te contredire mais au moment de rédiger ton article, tu as un bouton à coté de "valider" où il y'a marqué "prévisualiser" si je me souviens bien... Et ce bouton te permet de visualiser le rendu de ton article avant de le publier sur ton blog. Normalement, ta vidéo est visible quand tu l'utilises, j'ai essayé justement avec ta vidéo l'autre fois, et ça avait fonctionné... non, vraiment, je rejoins ce qui a été dit plus haut et cela doit forcément venir de ton lecteur flash. Soit il n'est pas à jour, soit il est défaillant et nécessite d'être réinstallé. Mais bon, l'essentiel est que tu puisses maintenant voir ta vidéo en ligne... Bonne continuation!

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard