• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 09:06

ULYSSIA rejoint la longue liste des utilisateurs en grève ! Et ne postera plus à ce jour !

Je précise que l'affiliation est une arnaque ! Et j'ai autant d'années d'experience que ce qui s'en vante pour l'avoir constatée !  Vous allez nourrir tous les sites affiliés qui se font du pognon avec vos simples visites ! Vous allez nourrir Erog qui est maintenant enchainer à TF1 qui compte bien avoir la main mise sur le marketing en général sur la toile ! D'après les lignes des cgu imposés et hors la loi par rapport à la façon dont celles-ci ont été présenté :

"JFG Networks ne garantit pas une fréquentation minimum du site de l'Utilisateur."

= Ca c'est sur ! Nos blogs vont devenir de vrais fenêtres à l'arnaque ! Et comme de nombreux bloggeurs vont stopper leurs blogs, on va vous aider à justifier cette clause du contrat !

"JFG Networks ne garantit pas non plus la réalisation d'un quelconque chiffre d'affaire ou bénéfice par l'Utilisateur."

Ca on l'a compris ! Les seuls qui feront du bénéfices, ce sont vous et vos arna...filliateurs ! sur notre dos bien bombés !

"JFG Networks ne peut notamment être considérée comme responsable :du mauvais fonctionnement, de la discontinuité ou de la mauvaise qualité des services proposés sur le site de l'Utilisateur ;"

En êtes vous vraiment sûr maintenant ? En tout cas vous avez gardé votre sens de l'humour..

"de la non conclusion ou de tout litige dans la conclusion ou l'exécution d'un contrat proposé sur le site de l'Utilisateur"

Il serait interessant de se pencher la dessus...

Au final, hormis le fait que mon blog a perdu la première lettre de son titre (LYSSIA), le U etant caché par votre capitalisme démesuré, je m'aperçois qu'EROG réalise un enorme bond en arrière et a perdu de son Aura d'avant-gardiste !

EROG M'A TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ulyssia.over-blog.fr le paradis du plaisir...

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 09:38
      - 35781 Msg

Je confirme: je ne parle plus sur ce fil tant que je n'aurais pas des nouvelles choses à dire. Ce serait inutile, et une perte de temps pour moi.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 11:04
      - 0 Msg

bien cela resume le malaise sur la plate forme de erog aucune communication du staff
    pour moi en tt cas mon blog ne tourne pas il est a l'arret maintenant nous avons mis en place une petition  sur le journal des blogs.com  ou sur mon blog signez la si vs desirez

et pour info ns commencons a recevoir des mails de  webmasters pour nous accueillir
    sur leur plate forme . moi non plus je ne suis pas plombier mais je donne des tuyaux
    ni electricien mais je vous tiens au courant    lol 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 12:02
      - 35781 Msg

aucune communication, c'est de la mauvaise foi. Cf les messages au sujet des modifcations qui vont être apportées sur cette barre que vous n'aimez pas. (ah, mais ca aussi, je l'ai déjà dit... et répété... et répété... et répété... et répété....... )
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 12:08
    Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'on a les explications de l'admin. Mais le reste du staff, devant tant de mécontentement, ne compte pourtant apparemment pas venir se justifier.

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 15:20
      - 59 Msg

On paye pour le service. On nous impose la pub. En haut. En gros. En moche.

Moi je me tire.

Et j'invite tout le monde à faire pareil.

C'est inadmissible.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 15:31
      - 35781 Msg

Alors, les modifications ont commencé à arriver:
    • Les premiums n'ont plus de publicité dans la barre (mais gardent les liens pour le référencement).
    • Le manuel d'erog a été mis à jour pour la monétisation, donnant les premières informations détaillées sur les affilitations.
    • Plusieurs problèmes sur le disclaimer et la barre ont été corrigé.

Et oui, il y a d'autres modifications en attente et en cours de finition par le staff pour s'adapter à certaines de vos demandes (cf les infos déjà données à ce sujet)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 16:14
      - 281 Msg

bonjour,

avant de venir poster j'ai vérifié si je ne trouvais pas les infos ailleurs (comme dans les news) mais je n'ai pas trouvé; j'ai vu que depuis aujourd'hui les pubs même hard sont revenues dans mon bandeau. Personnellement c'est ça qui me gêne beaucoup depuis le début, j'ai vérifié que j'étais bien affilié à hétéro soft dans le tableau des affiliations,  c'est le cas. Alors pourquoi ai je de la pub de ce type ?
    que dois je faire pour n'avoir que de la pub soft?
    merci d'avance pour une réponse

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 16:24
      - 35781 Msg

Signaler les pubs hards dans le fil cré exprès pour ca dans le forum bug... en donnant les informations demandées.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 18:33
      - 136 Msg

Bonsoir OVER-FAQ, si les Premiums gardent toujours le bandeau en haut j'imagine que pour nous ca va etre pire........
    Je suis vraiment tres deçu qu'OB ne veuille pas suprimer cette pub.
    J'espere qu'ils sont conscient que beaucoup de monde allait partir a cause de cette pub, c'est bien dommage !!!!!!
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 18:33
    Alors, les modifications ont commencé à arriver:
    • Les premiums n'ont plus de publicité dans la barre (mais gardent les liens pour le référencement)... 
    •  heu moi j'y vois une pub" pour érog qui polue mon blog
    • Le manuel d'erog a été mis à jour pour la monétisation, donnant les premières informations détaillées sur les affilitations.
    • affiliations = plein de pub pour gagner une misère (je sais j'ai déjà essayé et depuis je refuse les affiliations
    • Plusieurs problèmes sur le disclaimer et la barre ont été corrigé.
    • y a pu de pub" sur la barre mais elle gène enormément...
    • est on obligé de vous faire de la pub alors qu'on paye un nom de domaine ?
    • au départ un nom de domaine c'est pour éviter ou bien alors choisir sa pub ?

Et oui, il y a d'autres modifications en attente et en cours de finition par le staff pour s'adapter à certaines de vos demandes (cf les infos déjà données à ce sujet)

s'il pouvaient s'exprimer a ce sujet par un nouvel article et surtout nous supprimer cette barre "érog" car je le répètes,rien ne nous oblige a vous faire de la publicité gratuite et surtout qui dénature nos blogs...bref virez nous cette barre ou on se barre...

je ne suis pas un clown mais je sais avoir de l'humour

Jean Daniel Bernard

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 18:48
      - 92 Msg

4 jours de grève...

Tout va bien, OB est d'une grande discrétion, mon BR est passé de 85 à 81, mes visiteurs ont été divisés par 4 (oui, désolé, j'ai pas encore fini de supprimer tous les liens extérieurs !), je n'ai eu aucun commentaire aujourd'hui, je n'en ai laissé aucun (je vais qd même envoyer un petit mail aux amis), mon blog sur canalblog est prêt pour une éventuelle migration...

Je n'attends plus qu'OB réagisse enfin par une communication claire, et pas des petits post discrets, confidentiels, et qui ne marchent même pas si j'en crois le post d'Armandie...
    Il est facile d'envoyer un mail à l'ensemble des blogueurs en expliquant leur stratégie.
    Dernier point, OB doit comprendre que les comptes non-premium leur rapportent aussi des bénéfices car ils sont un point d'entrée sur la plate-forme, via les liens, les communautés, les annuaires, etc.

Bon, attendons encore un peu, ça me laisse le temps d'organiser la migration, et de la suspendre éventuellement... L'espoir fait vivre !
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 19:20
    • En résumé si tu ne payes pas 50 euros par an, tu auras un bandeau publicitaire beaucoup plus gros que ceux qui payent !
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

• En résumé, si tu n'as pas de moyen, on te sucre le peux que tu as et on essaye de te pomper le reste !

• En résumé, si t'as eu une once de créativité mais que le titre de ton blog se trouve un peu trop haut ! Pas de chance ! La creativité est limitée par notre soif de pognon !

• En résumé, si tu as des actions chez canalblog, tu devrais investir ! C'est le moment !

• En résumé, si tu as le malheur de trop te plaindre, tu risques de déranger ceux qui ne connaissent pas encore les monts et merveilles de l'affiliation ! Il faut laisser les nouveaux arriv... heu le nouveau betail arrivé ! Et de leurs donner beaucoup de rêve et d'espoir de toucher un peu le fruit de leur labeur!

• En résumé, je ne m'occuperai plus de mon blog mais je le laisse exister encore un peu, histoire que les internautes viennent voir comment un hebergeur peut gacher un blog en 2 temps 3 mouvements !

• En résumé, je me suis bien fait enc.... mais c'est de ma faute, fallait pas faire un blog pour adultes !

La fleur du mâle !

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 19:20
      - 0 Msg

pour les premiums ca avance........
    pour les privileges  ca  ?????.........
    pour les confiances ca ?????.........
    JE PENSE QUE MA QUESTION EST CLAI.........................

question simple ..................................logiquement reponse simple ..........................................et comprehensible merci

• Répondu par - Posté le 09/12/2008 19:31
    une fois la bataille des "noms de domaine" terminée.
    on se battra tous pour les "sans domaine"
    même si cette bataille c'est "la croix et
    la bannière"

je ne suis pasun clown mais je sais être drôle

Jean Daniel Bernard