Publicité erog sur les pages de mon bog
-
Répondu par Photos-Persos - Posté le 10/12/2008 14:46
Rhode
Nan mais là je suis scandalisé, je fais des remarques intéressantes qui pourraient amener à améliorer leur offre et on m'envoie bouler sans m'apporter une seule réponse en me menacant de fermer mon blog parceque je m'exprime ... C'est du jamais vu d'être aussi agressif...
Surtout que je n'ai jamais insulté qui que ce soit, que ce soit le modérateur ou le staff, je ne fais que poser des questions et on se permet de me menacer sans m'apporter une seule réponse ... C'est vraiment pas correct.Tu as fait comment toi pour "aspirer" ton blog?
envoyez moi vos photos persos
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 14:57merci rhode pour l'astuce j'essaye cela de suite sandy
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 15:39Voilà qui en dit long sur l'esprit qui anime ce forum ! Quand l'administrateur nous interpelle de haut en nous écrivant d'aller lire les CGU, il a raison.
Quand on lui écrit que les CGU ne l'autorise pas à fermer abitrairement nos blogs, il nous répond :
Sultan > As-tu réellement lu la charte du forum ? Non. Alors merci de le faire et d'arrêter de me prendre pour un con.
Et c'est ce même administrateur qui prétend qu'on l'insulte... Je l'invite à relire l'ensemble des mes commentaires : jamais je n'ai utilisé de tels mots, et je ne suis pas sur que le staff d'OB souscrive à ce vocabulaire.
Ensuite, il justifie son ton méprisant en prétendant qu'il reçoit des mails anonymes d'insultes ! D'ailleurs, je ne vois pas où je pourrais lire ces prétendus mails ou commentaires supprimés, ça me dépasse.
Pour ceux qui ne voient pas les insultes, merci de lire les emails envoyés (oui, un email envoyé avec un email anonyme.. les laches sont partout), les commentaires supprimés de mon blog (oui, je modère mes commentaires. pas le choix).
Que je sache, personne ici ne s'abrite derrière l'anonymat ni dans la lacheté. La lacheté est de menacer de fermeture nos blogs.
Revenons donc à l'essentiel : Nous attendons des solutions techniques aux remarques / recommandations / commentaires / bugs qui sont signalés dans ce forum "Bugs".
Nous avons lu certaines avancées mais qui ne répondent pas entièrement à nos demandes. D'autres sont prévues mais entre la prévision et la réalisation, il y a un monde. Nous attendons... -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 15:58Je vous encourage à lire cet article (qui répond à beaucoup de question déjà posée) :
Le mot de la direction sur les nouvelles évolutions -
C'est encore un truc du genre "nous n'imposerons jamais la pub" et BAM, une pub apparait? Ayez confiance mes amis, ayez confiance....lol
-
Répondu par Photos-Persos - Posté le 10/12/2008 16:15Ok les premium pourront la desactiver mais ca serait mieux de la garder pour le referencement : ok! voilà une premiere reponse à mes 3 questions.
Maintenant, tu ne penses pas que si elle s'ouvrait dans une nouvelle fenetre la page d'erog ca serait plus logique, plutot que de faire quitter le blog visité??? Et également qu'elle soit fixe pour une meilleur navigation?
Est-ce que ces suggestions seront pris en compte?
Mercienvoyez moi vos photos persos
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 16:19Ah je vois avec plaisir que la barre pourra être désactivée si nous sommes en premium, donc je vais sans doute souscrire à ce pack afin de faire partir cette horreur de mon blog
Merci pour ces réponses claires. -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 16:30
Bon, si nous comprenons bien, il faut acheter un pack pour que la barre disparaisse !
-
Faut bien qu'ils se fassent du pognon autrement, les pauvres. Sur le dos des étudiants et des étudiantes par exemple. J'ai assez du loyer, de la bouffe, des transports, sans encore venir me payer un pack pour avoir l'illustre honneur de voir s'en aller une barre qui ne devrait, d'origine, pas être la.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 16:58Ca reviendrait moins cher de se rassembler en groupe de 10 par exemple, de se payer un domaine (50€/10=5€) et de créer ses sous domaines. Sur certain hebergeur, on peux créer jusqu'à + de 900 sous domaines ^^ Et vous etes les seuls patron de votre travail.
PS:Je viens de lire le mots du Directeur. Je suis déçue. J'ai voulu mettre un commentaire simple mais la fenetre me fait faut bon alors je laisse. De tout façon je suis bien là où je suis mtn. -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 17:09il a le merite de repondre .......................j'attends la nouvelle barre ......................... car comme vs je ne suis pas premiums ...................
je ne suis pas electricien mais je me tiens au courant -
Et pourquoi pas, comme nous le suggérons dans un article, mettre un autre bandeau en bas, un autre à droite et un autre à gauche ? Et puis aussi, tant qu'on y est, au milieu ! Pour être plus efficaces et donc encore plus rentables, ces bandeaux pourraient aussi être plus gros, plus voyants, fluos ou mieux encore clignotants avec une sonnerie ou un bruit de sirène !!! En pourquoi pas avec des décharges électriques dans le clavier pour réveiller les endormis !
Ceux qui refuseront de cliquer sur "accepter" les nouvelles CGU n'auront plus accès à leur administration ! Qu'on se le dise !
All we need is LOVE
-
Tu as oublié le nouveau bandeau imprimé en brail directement sur l'écran pour les malvoyants.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2008 18:12Bonsoir
D'abord, je tiens à m'excuser. Poussé à bout, mes propos ont dépassé ma pensée. Des imprécisions dans certaines phrases ont provoqués plusieurs incompréhensions.
Vous le savez maintenant, moi aussi je peux parfois m'énerver.
En attendant, quelques détails sur les prochaines modifications :
* Les premiums pourront masquer totalement la barre s'ils le souhaitent.
* Les liens s'ouvriront bien dans des nouvelles fenêtres
-
Je dois reconnaitre en tant que blog "prénium" si ce projet aboutis je n'aurai plus de raison de manifester ma colère et donc de faire grève a mon sujet puisque c'est ce pourquoi je râlai.donc quand celà sera au pointje remercirai "érog" d'avoir quand même compris notre colère et ensuite tout rentrera dans l'ordre,il faut être juste et admettre que je ne pourrai plus râler contre un truc au sujet duquel j'aurai eu ce que je voulai (on a gagné)...
par contre si les blogs "non prénium" continuaient à avoir des revendiquations justifiées,je serai prêt a en parler sur le journal des blogs afin de les soutenir mais je ne pourrai en aucun cas me prononcer personnellement puisque les blogs "prénium" n'auront plus ce problème.il est vrai que je conseillerai aux "non-prénium" de la faire car le fait d'être prénium vous permets d'avoir votre blog en ".com" et ça c'est le top pour un blogeur,même amateur comme moi...
en aucun cas je ne fait de "la lèche" pour érog" car ça n'a pas été facile a obtenir mais il faut bien reconnaitre que ce que je demandai,je l'ai obtenu...
alors pourquoi je continuerai a râler ?
merci
le "JDB"
Jean Daniel Bernard