Aide
Publicité erog sur les pages de mon bog
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 01:49bonsoir, ce soir c'est decide blocage total de mon blog.. erog se fout de nous il faut pour ne plus avoir de barre etre a leur bottes et payer 50 euro je ne payerais pas pour ces financiers
la fin de mon blog est tres proche mais moi je suis une femme libre et payer pour des hommes entre parenthese pas question !! on c'est bien bien foutus de nous tous avec
ce courrier de pere noel 2008 erog a gagne pas nous ils vous ont fait ouvrir vos porte -monnaie moi je garde mes 50 euro et merci a sultan qui a su me soutenir aussi sur mon blog et a qui j'adresse de gros bisous sandy
je ne suis pas electricien mais je suis au jus : sandy -
Payer 50 euros pour enlever cette maudite barre, mais aller vous faire foutre !
Les directeurs d'Erog sont loin d'être stupident, ils ont parfaitement compris le coup pour gagner du fric avec des nouveaux abonnés au Pack Premium... C'est sûr ce n'est pas con, on met soudainement une barre affreuse de pub sur tous les blogs, et on vous dit : "Pour l'enlever vous devez payer"... Mais bien sûr !
Et que dire de ceux qui ont déjà souscrit l'abonnement ou qui vont le faire pour enlever la barre ! Mais ceux qui prennent le Pack, vous n'êtes que des imbéciles et des d'hypocrites à l'extrême... Et je reste poli croyez-moi !
Car vous donnez carrément raison à Erog. Vous n'êtes qu'une bande de lèche cul ! -
Au revoir à tous... Je vais ailleurs... Je pars sans animosité contre personne, mais avec un profond dégoût pour un système qui permet ce genre d'aberrations...
Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou...
Bonne chance, les amis...Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 09:05Sarah> depuis hier après-midi, tu peux la désactiver depuis la page monétisation. (comme expliqué dans le forum premium...)
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 11:14Pour ceux qui ont des problèmes de designs (haut du blog masqué), je conseille d'ajouter dans leur css perso la ligne:
body {background-position: 0px 67px;}
Cette ligne doit etre adapté sur certains navigateurs (sur FF3, cela apparait normal sans la ligne, et pas bon avec) -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 12:20Rhode, Gaela, Fabien, et les autres, votre décision est courageuse et exemplaire. Peut-être pourriez garder néanmoins votre blog en sommeil, pour montrer à OB qu’ils ont encore une chance de vous garder s’ils se mettent enfin à tenir compte de TOUTES nos demandes, et pas seulement de faire quelques patchs cosmétiques ?
Sandy, je suis comme toi, je me refuse à payer 50 €. Question de principe : On ne me dicte pas après coup ce que je dois faire, et c’est non négociable, pour 50, pour 5 ou pour 1 €... Je suis d’ailleurs persuadé que cela n’empêchera pas OB de revenir à la charge dans quelques mois sur les premium en justifiant à nouveau la pub (naturellement sous une autre forme) par un nouveau programme ou de nouvelles fonctions. Business...
Hot Ladyboy, ne sois pas sévère avec les premium qui se réjouissent de la suppression (pour l’instant...) du bandeau : Grace à nous aussi, ils ont obtenu satisfaction, cela prouve déjà qu’OB a fait des erreurs (Gilles l’écrit dans sa lettre), et je comprends par exemple que certains ne puissent pas se résoudre à fermer leur blog. Trop de travail, trop de commentaires perdus, trop de liens avec d’autres sites ou blogueurs. Et puis, jdb nous l’écrivait, ils continueront à nous supporter, nous, les non-premium. Inutile de se monter les uns contre les autres : les seuls responsables à l’origine, c’est OB, ne l’oublions pas...
Over-FAQ : Cher Administrateur, il serait temps peut-être de faire un compte-rendu à Gilles des fermetures de blog, des baisses d’audience, et de la méfiance / défiance qui s’installe chez vos blogueurs et qui réjouit vos concurents...
7ème jour de grève, mon BR est remonté !!! Mince, arrêtez de consulter mon blog, y a plus rien à voir !!! -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 13:09A titre purement indicatif, j'avais à une époque fait ma petite enquête sur le classement des blogs populaires d'erog.
J'avais créée un fil à ce sujet :
http://forum.erog.fr/thread-2630733.html
Je note que maintenant, alors que je ne mets plus rien en ligne et que j'ai été m'installer ailleurs, mon br lui est toujours au même niveau, et que, comme par enchantement je ne suis plus en deuxième page mais en première ! comme quoi, une fois la pub enfin partout, sur tous les blogs, erog peut enfin classer ceux-ci selon leur réel succès et non plus en fonction de ceux qui mettent de la pub en ligne...
Voilà, juste un petit passage pour ceux qui se feraient encore des illusions. Personnellement, il y a longtemps que je sentais venir le vent.
Sinon, et bien je suis du même avis que Sultan, il me semble évident que cet "accord" pour les premium n'est très certainement que pour un temps, passagé, indéterminé...
Bon courage à tous !!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 13:21Nous restons en l'état nous aussi en attendant....mieux. Mais certainement plus sur OB/Erog qui ne soyons pas naïfs - pack ou pas - rendra obligatoire la publicité sous quelque forme que ce soit et ce pour tous, même si nous nous battons becs et ongles.
Pour l'instant les blogs prémiums ont la possibilité de retirer cette barre c'est très bien ainsi et c'est normal qu'ils puissent avoir cette solution, mais jusqu'à quand ? Contre quoi ? Pack plus cher l'an prochain (on parie ?). Affiliations obligatoirement visibles sur les blogs etc...
Tous les prétextes seront bons pour que les blogs leur rapportent le plus de fric possible. Ils reviendront à la charge c'est certain. Peut-être comprendont-ils trop tard que le peu d'intêret porté aux blogeurs par manque de communication (ou de courtoisie) et par des méthodes dictatoriales a eu une influence non négligeable sur un nombre de départs qu'ils n'avaient pas prévu.
Pour ceux dont le blogrank a chuté, (le notre aussi, 1/4 du nombre de visites, plus de commentaires) je pense qu'il y a plus important , des lecteurs il y en aura toujours ici ou ailleurs, avec ou sans commentaires. Après tout n'est-ce pas un beau challenge que de tout recommencer ?
En attendant nous laissons, et le blog (il ne va se supprimer tout seul) et nos esprits "créatifs" en repos. Cette période est plus propice aux préparatifs des fêtes qu'à la prise de tête avec un bandeau publicitaire vantant des videos de Q.
Nous y verrons sans doute plus clair l'année prochaine qui nous l'espérons, nous ouvrira de nouvelles portes dans un ailleurs sans doute meilleur.
Quand viendra l'heure des "au revoir" nous n'oublirons rien ni personne.
Muse
-
ROSE a été piétiné par son hebergeur, je m'en vais planter mes fleurs ailleurs ! Si le but est de glisser les gens à devenir premium, cela se fera sans moi ! Je n'arroserai plus ma rose en attendant de vrais évolutions ! Mon jardin a été détruit par le tractopelle Erog sans respects...
Merci tout de même à l'Admin pour son code à insérer dans le css qui rabaisse le fond des blogs afin de mieux voir le titre ! Mais du coup, mon blog n'a plus de pied... cela reste un problème sans fin ! mais merci de ton effort... je sais moi aussi reconnaitre les bon gestes ! je me retire de ce pas en cette période de fête ! Et en janvier je commencerai à chercher un autre hebergement... avec regret.
Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et aux nombreux compliments que j'ai reçu par mail.
Bises à tous et bonnes fêtes !La fleur du mâle !
-
Répondu par Utopia-quitte-Erog - Posté le 12/12/2008 14:07Je souhaite bon courage à tous ceux qui restent.
J'ai laissé mon blog en place avec un joli message à l'attention de mes lecteurs sur les intentions d'Over-blog, et sachez, pour ceux qui tiennent à rester, qu'en ajoutant le plugin Adblock à votre navigateur Mozilla Firefox (je ne sais pas s'il existe pour IE, désolée) vous pouvez bloquer toutes les images de la barre.
Moi il ne me reste plus que la barre en blanc et les liens. Bien entendu, c'est à chaque personne intéressée de le faire et de régler les bloquages de l'extension, si vos visiteurs n'ont pas le plugin ils verront toujours cette horreur...
Voilà, c'était la minute "Système D" d'Utopiα, ça ne vous avance pas des masses, mais en attendant...
Bon continuation à tous!Seul l'Amour est révolutionnaire
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 18:33Over blog, vous n'aurez pas le dernier mot avec moi !!!!!
J'invite tout les blogeurs qui veulent virer cette pub de m....... a regarder cette page (en traveaux) :http://val-ced-libertin.over-blog.fr/pages/Photos-487826.html
je n'ai pas trop eu le temps de trop chercher mais des la semaine prochaine cette pub disparaîtra de notre blog et je vous donnerais toutes les infos -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 19:18O_o
...
MDR!!!!!!
Comment tu t'es gavé toi!!!! XD trop fort!!!! Là franchement, c'est geant!!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 19:25Val & Ced : Respect !... Je suis prêt à payer 51 € la solution !...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 19:28Morte de Rire!!!!!! J'attends de voirs le produit finis puisqu'apparrement t'as pas finis ^^ MAis trop fort!!!
-
Lol ui pas mal, même si j'ai mis 2 heures à capter le truc(c'est le soir, mon petit cerveau a bossé toute la journée).
Je suis prête à payer tout comme Sultan!
(Mais le petit chat farceur de mon avatar s'est sauvé...il à peur d'Erog et refuse de m'accompagner!....)