Suggestions

Distinguer les commentaires répondus des autres.
Dans :
Suggestions
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 29/12/2008 18:26nous avons presque tous utilisé l'astuce pour mettre les derniers commentaires posés dans nos menus ...
Je me disais qu'il serait intéressant pour le visiteur qui regarde cette liste, de pouvoir distinguer les commentaires en attente, de ceux auxquels l'admin' a répondu...
En effet, on tombe souvent sur des blogs qui ont 50 commentaires par articles, mais pas un mot de l'admin' du blog... et à l'opposé, des blog avec 2 commentaires par articles, mais tous afflublés d'une réaction du bloggueur admin'..
perso', j'préfère les logs ou mes admin' répondent, mais il n'existe pas encore de solution directe pour les distinguer sans effort...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/12/2008 20:13Quand le visiteur qui laisse une adresse mail avec son commentaire, automatiquement quand l'administrateur répond un mail lui est envoyé et il sait donc qu'il a une réponse.
Si tu souhaites connaître la réponse à un commentaire qui n'est pas le tien, la effectivement ça devient plus problèmatique... -
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 03/01/2009 19:37effectivement, c'est un sujet à préciser...
Je parle de la liste qu'un visiteur trouve sur un blog qu'il visite. Cette liste indique quels articles ont été commentés récemment, mais il n'est pas possible au premier coup d'oeil de savoir s'il ces commentaires ont reçu réponse, de la part du bloggueur admin', lui-même... j'ne sais pas si j'suis plus clair, là..?L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/11/2009 12:35bonjour, je ne vois pas de réponse aux questions :
peut on faire la différence entre les commentaires posés et ceux de l'administrateur du blog ???
merci -
Répondu par Inconnu - Posté le 26/11/2009 19:00Moi je reponds par une autre couleur, ca permets de distinguer
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 23/01/2010 10:34Je n'ouvre pas un nouveau sujet... Ici , c'est pas mal.
Dans la case des commentaires, dans notre administration,
Afficher tout
Nouveaux commentaires
Commentaires sans réponses...
Serait ce possible, d'avoir une liste de pseudos ?
Afin de retrouver chaque commentaire posé par une personne en particulier?TiTiA D'oR
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/01/2010 10:41Ah je suis contente qu'enfin Titia ait besoin de la même fonction que moi, dont j'avais fait la demande ici.
Serait il possible que d'autres en aient envie aussi ?
Même si elle ne m'est pas utilise tous les jours, elle serait bien pratique parfois -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 23/01/2010 11:07En attendant cette fonction qui m'interresserai beaucoup aussi tu as la fonction du classement alpha qui te regroupe les auteurs de coms ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/01/2010 11:17C'est effectivement la fonction que j'utilise faute de mieux mais elle reste tout de même longue.
Merci en tout cas d'adhérer à cette idée.