Suggestions
Protection des avatars
Dans :
Suggestions
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 30/03/2009 18:56On peut protèger nos images publiées sur notre blog (anti-clic droit) en refusant la copie facile à l'immense majorité des internautes ...
Mais il reste la copie et l'utilisation malveillante des avatars ... Je viens de constater qu'ils ne sont pas protégés et je comprends pourquoi nous avions retrouvé le nôtre (celui du début) utilisé sans notre autorisation sur d'autres blogs et annuaires ...
Un avatar est en principe un identifiant, le "logo" de notre blog, l'image qui nous représente en entête de blog, sur les annuaires (quand nous le souhaitons).
Bref pour toutes ces raisons il serait bon que l'anti clic droit s'applique également aux avatars de "Mon profil" de "Mon blog" ainsi que ceux des Communautés que l'on administre ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 14/04/2009 15:17Il vaudrait mieux classer ma suggestion puisque depuis 15 jours elle n'interresse personne et ne sollicite pas de réponse ... Elle se trouve donc à encombrer la rubrique "Suggestions" ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 14/04/2009 19:28Merci Djaiz2Naz une réponse est un signe de bonne parution des suggestions ... et heureusement que l'usurpation ne se répand pas ... Car il y aurait trop de messages mais il serait trop tard ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/04/2009 23:42Bonsoir
Je trouve cela en effet très interressant.
je bloque mes images, y aurait il la possibliter d'autoriser dans un article la copie des images si on le désire, tout en gardant le reste bloqué.
J'espère être compréhensif.
bon courage -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 20/04/2009 09:15Bonjour, tu peux en ajoutant ton image sur la fenêtre "Options d'affichage" cliquer sur "Lien vers image originale". Une fois publié ton image cliquée apparaitra en taille originale et ne sera plus bloquée au clic droit ...
Pour revenir sur le sujet de départ de ce fil je pense que l'on attend une embrouille avec les avatars pour faire quelque chose ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par thstjfgjhfytrirz - Posté le 12/06/2009 06:30L'anti clic droit empêche t'il vraiment la copie d'une image? Je pense pas, car tous les claviers d'ordinateur possède un bouton qui copie l'écran.
-
Sans compter que si on a firefox tout est copiable.
Et je dois dire qu'en fait, quoi que vous fassiez, sur le net Tout est copiable. Il est impossible de proteger quoi que ce soit.
Il faut sur ce point se faire une raison : Quand on publie sur le net,f aut s'attendre que ce soit un jour ''volé''
La rançon du succès ?Rien est insondable... Rien est ce qu'il y a de plus grand...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 12/06/2009 18:46C'est évident que le 100% n'existe pas mais de là à rendre la copie accessible au premier lambda candide de base il y a un juste milieu ...
-
En effet.....
Rien est insondable... Rien est ce qu'il y a de plus grand...
-
Intéressant, effectivement...
Merci " Margot & Chaton "...
p'tre... mettre en diagonale sur l'avatar une référence reconnaissant le propriétaire, qui n'apparaît que sur les copies et les agrandissements...Dans nos entrailles, des envies...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2009 18:11
Guts a écrit : Intéressant, effectivement...
bonsoir
Merci " Margot & Chaton "...
p'tre... mettre en diagonale sur l'avatar une référence reconnaissant le propriétaire, qui n'apparaît que sur les copies et les agrandissements...
oui un filigrane genre "erogblognomdupseudo" en travers.. avec possibilité si possible de le mettre soi même j'ai souvenir sur des sites où cela existe que cela tombait toujours mal et massacrait l'intérêt de la photo
sinon bien sûr que l'on peut tout copier en copie écran ou autre astuce simple, c est ce que je fais régulièrement d'ailleurs pour sauvegarder articles et pages de mon site.
l'anti clic droit est juste là pour signaler à la personne que ce qu'elle fait est très mal et qu'elle ira en enfer
ce qui manque surtout je trouve c'est une fonction pour le blogueur de sauvegarder à l'extérieur d'erog ses articles et page de façon plus propre, plus technique, je n'ai pas encore trouvé comment faire cela de manière un peu pro
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/12/2009 18:59
justine_messaline a écrit :
ce qui manque surtout je trouve c'est une fonction pour le blogueur de sauvegarder à l'extérieur d'erog ses articles et page de façon plus propre, plus technique, je n'ai pas encore trouvé comment faire cela de manière un peu pro
Si tu as "Word" tu peut sauvegarder en copier coller texte et images....
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2009 19:55
Margot & Chaton a écrit :
merci beaucoup pour le conseil Margot, pour diffèrentes raisons je n'ai plus word en effet, bon ça va me motiver pour le récupérer je ne sais où, c'est une excellente idéejustine_messaline a écrit :
Si tu as "Word" tu peut sauvegarder en copier coller texte et images....
bon we