Copier/c tous les comm' d'un coup (archivage)
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 22/02/2009 15:33Je souhaiterais une fonction qui permette de ne lire Que les commentaires, mais par contre TOUS les commentaires d'un blog, en une fois. Je précise: que présentés comme un blog -ouverts, datés, complets, directement lisibles, mais sans les articles, un simple copier-coller rapide permette de TOUS les récupérer en un minimum de temps !!
Ce serait une fonction plutôt favorable aux admin' conservateurs comme moi, qui veulent garder trace des très enrichissanbtes conversation qui s'y déroulent parfois.
Est-ce qu'une telle idée pourrait faire écho..? S'il vous plaît?
(Comment ça j'suis encore là?? bien sûr !!! On n'se débarasse pas comme ça des vieles croûtes !!! Je veux ma version Imprimée de mon espace d'échange personnel... oui ! J'insiste ! Quand vous fermerez, j'veux garder trace de tout ça !!)L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/02/2009 21:15Je n'ai pas de reponse a ta question , par contre je suis passée chez toi deux fois pour te laisser un comme hier et il n'y avait que des chiffres quand on demandait d'ajouter un com .... pas terrible pour le faire !! desolée d'intervenir qans ce fil .
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 23/02/2009 05:37à priori, miss, je n'm'explik pas ces chiffres dont tu parles. Simple bug?
J'ai entamé un travail bien complexe à avancer, vu o-b refuse de m'aider... tu parles peut-être de ces stat' en début d'article?? ...en tout cas, si tu te penches sur les menus latéraux, tu devrais t'en sortir...
Quant à toi, modé', que te dire..? Imagine-toi que j'Archive en ce moment mes 1000 articles et leurs commentaires sur papier; comme je l'ai réclamé/déclaré en ce forum, comme o-b refuse de créer les outils pour le faire, comme j'ai décidé de le faire malgré tout, imagine pour moi, la corvée. Imagine qu'il y a plus de 4000 commentaires, enrichissants à 92% et que je souhaite donc aussi les conserver. Comment tout récupérer aussi vite que les articles sinon par une fonction qui me le permet..?
Tu ne te vois pas passer du web au papier, donc tu ne comprends rien à mon concept. Et tu sembles même en bloquer l'info'...
Or, moi, je vois loin. Sans plate forme, plus de blog. Sans électricité, plus de blog. Par contre, dans ma bibli', sur papier, toujours accessible, le blog ! Bref, je suis de ceux qui ont besoin du support papier, et donc cette fonction me faciliterait la tâche. Voilà.L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/02/2009 09:38Bonjour
Alors que ce soit au niveau technique, référencement, compréhension et logique, j'avoue, je vois pas l'interet, et il y a peu de chance que le staff ajoute cette fonctionnalité. -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 23/02/2009 17:24
Tant pis, je me démerderai seul... Quand je lis les trois pavés de mon dernier blog mis sur papier et que je lis les quelques comm' sauvés... tout me semble particulièrement limpide.
C'est pas parce que tu ne comprends pas l'intérêt de la chose qu'elle n'en a pas pour moi.C'est comme essayer de faire comprendre à un athé pourquoi je veux une chapelle dan smon village...
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2009 09:23les questions que je me pose, moi, c'est:
- Sur 950 000 blogs, personne n'a jamais demandé une telle chose. Est-ce vraiment intéressant ?
- Les ressources (serveurs, bande passante...) pour mettre ca à disposition des bloggueurs sont elles "importantes" ?
- Le temps pour le prévoir est il long et ne pourrait-il pas être utilisé à des choses touchant plus de bloggueurs ?
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 24/02/2009 13:30
Sur ce million presqu'atteint, combien passent donner un avis ici? Suggérer quelque chose?
JE SUIS un admin' d'un de ces 950 000 blogs ! ...et moi, je m'exprime au lieu de juste utiliser et subir !! N'était-ce pas l'idée en nous donnant la parole ??
Par ailleurs, sur ce nombre, combien souhaitent vraiment un archivage papier de leurs données?? Combien leur donnent assez de valeur pour ça? Combien de Blogs ont assez de valeur "écrite" pour ça -et là, je parle bien des commentaires qui chez moi ne se résument pas majoritairement à une ligne de salutation, mais bien à des débats enrichissants souvent- ??
Ce n'est pas parce que la multitude de moutons ne vois pas l'utilité d'un archivage papier que l'idée est mauvaise. C'est en massant qu'on devient masseur .
Ici, ce sont les suggestions, alors, JE SUGGERE sans a priori -enfin j'me comprends-Et pour ce qui est des difficultés techniques, c'est justement à vous d'faire le relais, les messagers, sans donner d'avis subjectif comme je le lis encore une fois...
M'enfin j'ai compris que pour vous, la chose est sans intéret, donc qu'il est inutile d'y donner suite...
Comme le passage en version papier déjà suggéré ailleurs. Bref ! Hein !!
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2009 16:59Laisse moi compter... au total, entre les forums, les mails, les blogs d'aide, etc... en 2 ans, il n'y a pas eu 10 bloggueurs qui demandaient une solution d'impression (et là, je parle d'imprimer le blog... pas spécialement les commentaires).
Donc, non, devant la complexité technique, etc... il faudrait que la fonction soit nettement plus demandée pour qu'elle soit envisagée.
Tu me demandes de ne pas donner mon avis ? dans ce cas, vu que le staff ne passe pas ici, on peut fermer la rubrique suggestion. -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 00:05Oui, si tu ne veux être objectif, ton avis m'importe peu. Il me semble que ton rôle est d'abord de transmettre ce qui peut l'être.
Mais je te l'accorde, puisque je suis le premier, et le dernier à réclamer cette option, inutile d'y réfléchir, encore moins de la suggérer ! Néanmoins, tu te trompes sur ce point: s'il existe des sites sans moyens techniques qui essayent de proposer ce service, c'est que certains Nerds s'y intéressent ..!
D'ailleurs, j'pense à un truc... avant qu'on en propose l'idée première fois, avait-on réclamé du coca-cola..?
Pour info': Mon espace est Over-Blog, et je connais O-B depuis bien Laaaaaaaargement plus que 2ans, alors, tes références ne m'atteignent pas.L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 15:47AH oui, encore une chose : plus facile de déménager la totalité de son blog, commentaires inclus, lorsque qu'une des options le permet !! Voilà la raison principale qui fait que cette option ne sera pas proposée !!!
Vous avez trouvé une n-ième manière de fare fuir les derniers conscients de votre plate forme: les imagesoffertes au vol en masse! Bravo !!
Pourquoi sécuriser les voitures puisque tout le monde peut se faire voler??? non, l'idéal, ce sont des voitures sans portes, sans serrures, on y gagne !!
Dites au staff de continuer, ils sont vraiment sur la bonne voie !!! la principale, l'autoroute de la c...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 02/02/2011 02:25
eh beh !!! j'avais rarement été aussi furax.
J'ai fait de mon blog mon 3e bouquin, du moins, au niveau articles.
Relever les commentaires-débats pour annexe relève du travail de fourmi, mais je suppose que si j'y arrive, ce sera malgré tout, bien plus que ce que fait le "staff" ces temps-ci.
D'ailleurs, existe-t-il encore réellement des techniciens sur cette plate forme? Entre le boulot des passionnés d'origine et ce que j'en trouve aujourd'hui... que de déceptions.. de bug en "têtes dans l'sable", rien ne semble plus pouvoir avancer, ou stagner, ni même se stabiliser, vu qu'autour le monde évolue toujours... J'avais huit mois d'avance en parution d'articles, j'en suis réduit à 8jours de retard, parce que j'attends des progrès.
D'évidence, la vidéo étant ce qui rapporte le plus, vous refusez de voir ceux qui blogguent pour l'écrit... mais pas grave... je reviendrais me plaindre avant la fermeture... Déjà que les joies de la diversité ont fait place à la montante homosexualité. Je n'ai rien contre, mais le reste n'a quasi plus droit de cité. Bref... je repars me coucher cat...
Une question m'est venue... abandonner ainsi les bloggueurs, est-ce un moyen des les dégoûter en annonçant une fermeture prochaine et totale de la plate-forme...?
(Au moins, quand erog n'était que la part adulte (+18ans, donc) d'Overt-blog, ben on avait des réactions concrêtes... actuellement, l'avenir... c'est carrément la mort.)
-
Bonjour
Fil fermé, les différentes questions ont eu des réponses dans d'autres discussions.
Je rappelle que conformément à la charte du forum, il n'est pas autorisé de poster son message plusieurs fois.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog